Rodgers ou Redknapp à Newcastle ?

Modififié
0 14
Ça va mal chez les Magpies.

Après la fessée reçue contre Crystal Palace (5-1) samedi dernier, les jours de Steve McClaren sur le banc de Newcastle semblent comptés. Si Brendan Rodgers est le favori des bookmakers pour prendre sa place, le Mirror évoque aussi la possibilité Harry Redknapp, qui est parti de QPR en février dernier.

Pour Alan Shearer, le problème ne viendrait pas de l’entraîneur, mais plutôt des joueurs, qu’il n’hésite pas à tacler avec une certaine franchise : « Vous ne pouvez pas coacher des joueurs qui ne veulent pas être coachés et qui ne sont pas assez bons. Newcastle à des joueurs du lundi au vendredi : ils sont bons à l’entraînement, mais ne montrent rien le samedi. »

Avec cette nouvelle débâcle, Newcastle recule à la 19e place du championnat et devient la pire défense de Premier League. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
l'effectif est pété, point barre.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Prenez donc Girard, histoire d'être cohérents jusqu'au bout
Pourtant ya pas que des peintres dans cette équipe... les Tioté, Krul et autre Wijnaldum sont des bons joueurs.

Mais cette équipe fait vraiment peur à voir.
Et alors Thauvin, il devient quoi?
Désolé pour le double post... Mais j'espère quand meme que Brendan Rodgers ne va pas aller s'enterrer à ChateauNeuf.
Krul est out pour toute la saison.
Tiote est soit blesse soit nul a chier depuis de longs mois (annees?).

Sinon oui l'equipe, sur le papier, vaut largement mieux que sa 19eme place actuelle. Sissokho, Janmaat, Ayoze (encore un peu tendre), Wijnaldum, Colback sont tous de bons joueurs.

Rodgers pourraient faire du bien a cette equipe en s'appuyant sur un reservoir de jeunes interessants (Aarons, Mbabu, Adam Armstrong qui explose tout en League 1 en pret a Coventry) plus une ossature de qualite.
Un peu péremptoire comme jugement...

L'effectif n'est pas pété.
Il est juste très hétérogène.

Certains joueurs sont bons et devraient jouer bien plus que le maintien en PL : Krul, Janmmat, Mbemba, Sissoko, Wijnaldum, Mitrovic et Cissé (quand il le décide)

D'autres n'ont absolument pas (ou plus) le niveau pour jouer dans un tel championnat : Collocini, Dummett, Haidara, Williamson, Obertan Gouffran...

Et on l'évoque rarement mais les blessures aussi sont un facteur récurrent chez les Toons. De Jong, qui est un bon joueur n'a jamais été épargné par son physique depuis son arrivé. Tioté est constamment sur la touche. Rivière, qui n'est pas transcendant, ne peut pas jouer depuis des mois... Haidara vient de rechuter et en prend pour 4 mois ect.

Au delà de ça, le coaching de Mc Laren est complètement WTF.
Ce weekend, il a quand même fait rentrer Gouffran (qui ne joue pas depuis son arrivé) milieu central.
Ce message était adressé à Pierre Ménès 2.0 .
Site bugué...
Williamson est prete aux Wolves je crois Reims-KJ.
Message posté par AriGold
Williamson est prete aux Wolves je crois Reims-KJ.


Exact, mais c'est un prêt court il me semble.
En tout cas je pense que Garde aurait eu plus intérêt à prendre en charge Newcastle dès juin, que Villa maintenant.

Mais bon les génies qui composent le board des Magpies n'ont pas dû être prêts à lui laisser la main mise sur le recrutement au moment des discussions.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14