Rodgers : « On peut gagner n'importe quel match »

Modififié
0 22
Brendan Rodgers est un homme comblé. Le manager de Liverpool, club désormais en tête de la Premier League, prend son pied à chaque match et plus particulièrement à Anfield. Il estime d’ailleurs que si Liverpool est si à l’aise à domicile, c’est grâce à son 12e homme.

« Il est certain qu’ils [City et Chelsea, ndlr] savent que cela va devenir très difficile de venir faire quelque chose à Anfield. Nous adorons jouer ici et le soutien [contre Tottenham, ndlr] fut incroyable, comme toujours à Anfield depuis que je suis là. Et ce n’est que le début » , a déclaré Rodgers au Guardian.

Rodgers de poursuivre en prévenant ses adversaires qu’il faudra compter sur Liverpool pour la course au titre : « Nous respectons Chelsea. Ils ont un entraîneur de classe mondiale et de super joueurs et City est l’une des nouvelles superpuissances européennes, mais nous avons le sentiment que nous pouvons gagner n’importe quel match. Nous avons faim et extrêmement confiance en nous. »

Des ambitions hautes pour Liverpool qui compte, à 6 journées de la fin du championnat, 2 points d’avance sur Chelsea et 4 sur City (ces derniers possèdent néanmoins 2 matchs de retard). GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il faudra recréer une atmosphère de Coupe d'Europe pour la venue de Chelsea, Anfield dans cette configuration n'a jamais souri à José...
C est vrai que hier Anfield était bouillant !!! Il me tarde de revoir le kop en ligue des champions.
Vortigern Niveau : CFA2
Le problème de Liverpool, qui est pourtant une équipe que j'aime beaucoup -moins quand vous nous collez des tartes, mais bon- c'est que c'est aussi une équipe qui peut perdre beaucoup de matches, en grande partie parce que la défense pose problème, contrairement à ses catins de blues ou dans une moindre mesure aux citizens. C'est aussi une équipe assez peu constante, malgré ce qui est à mes yeux la meilleure attaque d'europe, et qui peut etre battue si elle est bien prise défensivement. D'ailleurs Wenger l'a bien compris, lui qui a sorti les reds de FA cup après un match très disputé, mais ou il a privilégié le pressing au milieux de terrain pour freiner efficacement la transmission. C'est difficile, mais jouable.

En tout cas bonne chance aux reds pour la fin de la PL!

Amicalement,

COYG
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22