En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Rodgers : « On peut gagner n'importe quel match »

Modififié
Brendan Rodgers est un homme comblé. Le manager de Liverpool, club désormais en tête de la Premier League, prend son pied à chaque match et plus particulièrement à Anfield. Il estime d’ailleurs que si Liverpool est si à l’aise à domicile, c’est grâce à son 12e homme.

« Il est certain qu’ils [City et Chelsea, ndlr] savent que cela va devenir très difficile de venir faire quelque chose à Anfield. Nous adorons jouer ici et le soutien [contre Tottenham, ndlr] fut incroyable, comme toujours à Anfield depuis que je suis là. Et ce n’est que le début » , a déclaré Rodgers au Guardian.

Rodgers de poursuivre en prévenant ses adversaires qu’il faudra compter sur Liverpool pour la course au titre : « Nous respectons Chelsea. Ils ont un entraîneur de classe mondiale et de super joueurs et City est l’une des nouvelles superpuissances européennes, mais nous avons le sentiment que nous pouvons gagner n’importe quel match. Nous avons faim et extrêmement confiance en nous. »


Des ambitions hautes pour Liverpool qui compte, à 6 journées de la fin du championnat, 2 points d’avance sur Chelsea et 4 sur City (ces derniers possèdent néanmoins 2 matchs de retard). GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16
mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7