Transfert - Liverpool

Rodgers ne laisse pas filer Škrtel

Note
Cliquez sur une étoile pour donner la note
Rodgers ne laisse pas filer Škrtel
Rodgers ne laisse pas filer Škrtel
« Je suis sous contrat avec Liverpool, mais j'ai reçu des offres de plusieurs clubs », a déclaré Martin Škrtel il y a quelques jours, visiblement pas contre l'idée d'aller poursuivre sa carrière loin des bords de la Mersey. Une porte entrouverte que son nouveau coach Brendan Rodgers a tenu à refermer aussitôt.

« Je n'ai rien entendu de la part d'aucun club. Martin a été fantastique la saison dernière et semble être heureux et satisfait à Liverpool. Il fait partie de mes plans. Je me battrai autant que je le pourrais pour garder les joueurs que je veux et Martin est l'un d'entre eux », a indiqué le manager des Reds à l'issue de la rencontre amicale contre Toronto ce week-end.

Le Danois, pensionnaire d'Anfield Road depuis 2007, est courtisé notamment par Manchester City, le Zénith Saint-Pétersbourg et le FC Barcelone.


PGF


 




Votre compte sur SOFOOT.com

4 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Danny10 (3) le 23/07/2012 à 12:34
      Note : 2

    Il est slovaque, Skrtel.

    C'est Agger, qui est Danois (il est capitaine d'ailleurs).

    Jolie boulette PGF.

  • Message posté par Duc (2) le 23/07/2012 à 13:25
     

    Oui clairement un mélange avec Agger

    Skrtel est arrivé en 2008. Et c'est surtout City qui se montrerait interessé, proposant meme 20millions.

    Pour le Barca c'est plus Agger qui les interesse- ou qui les interessait plutot car c'est l'an dernier que les catalans avaient fait le forcing.

    Skrtel avait en tout cas indiqué qu'il souhaitait rester à Anfield. S'il partiat, autant dire que la saison serait foutue, il est le roc qui a su stabiliser la défense. Un joueur essentiel considéré à juste titre comme l'un des tout meilleurs de la PL

  • Message posté par Jean Michel Assaule (36) le 23/07/2012 à 13:44
      Note : 4 /

    Pfff, Danois, Slovaque, tout ça c'est dans les Balkans, quoi...

  • Message posté par Massimobor (31) le 23/07/2012 à 14:24
     

    Il serait bien au Milan lui


4 réactions :
Poster un commentaire