En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Rodgers ne lâchera pas

Modififié
Liverpool est en difficulté cette saison.

Actuellement 13es de Premier League, les Reds ont connu de meilleurs débuts. Et Brendan Rodgers est plus que contesté à Anfield. Avec seulement quatre buts en six journées et une équipe qui ne prend pas, le technicien irlandais est sur la sellette. Cela étant, ça ne l'empêche pas de se voir à la tête du club pour quelque temps encore : « Non, je n'abandonnerai pas. Mon objectif en tant qu'entraîneur est d'atteindre les 1000 matchs. Il y a un an et demi, on était proches de gagner le championnat, j'étais le manager de l'année et seize mois plus tard, je ne suis plus bon » explique Rodgers au Telegraph.

« J'ai montré que j'étais capable de faire de bonnes choses quand j'ai les ingrédients pour travailler. Je ne perds pas confiance sur ce point-là. »


Le souffle de Jürgen Klopp se fait un peu plus chaud. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17