Rodgers ne lâchera pas

Modififié
3 9
Liverpool est en difficulté cette saison.

Actuellement 13es de Premier League, les Reds ont connu de meilleurs débuts. Et Brendan Rodgers est plus que contesté à Anfield. Avec seulement quatre buts en six journées et une équipe qui ne prend pas, le technicien irlandais est sur la sellette. Cela étant, ça ne l'empêche pas de se voir à la tête du club pour quelque temps encore : « Non, je n'abandonnerai pas. Mon objectif en tant qu'entraîneur est d'atteindre les 1000 matchs. Il y a un an et demi, on était proches de gagner le championnat, j'étais le manager de l'année et seize mois plus tard, je ne suis plus bon » explique Rodgers au Telegraph.

« J'ai montré que j'étais capable de faire de bonnes choses quand j'ai les ingrédients pour travailler. Je ne perds pas confiance sur ce point-là. »

Le souffle de Jürgen Klopp se fait un peu plus chaud. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Il y a un an et demi, on était proches de gagner le championnat, j'étais le manager de l'année et seize mois plus tard je ne suis plus bon"

Argument stupide, tu peux très bien devenir un moins bon manager en quelques mois. Il utilise un peu trop le crédit qu'il a obtenu lors de la saison 2013/2014...
Sturridge vient de sauver son cul pour une semaine en tout cas. Avec Sturridge l'équipe est plus du tout la même.
Sturridge Coutinho et Milner ont été excellent aujourd'hui. Par contre Can et Ings très moyens. Can est clairement meilleur au milieu qu'en défense, il est fautif sur le 2e but a fait plusieurs grosses erreurs. On devrait repasser à 4 en défense c'est plus rassurant.

En tout cas ça donne un peu d'air à Rodgers. Gros paradoxe dans ma tête, je veux qu'il parte mais je veux que l'équipe gagne. On ira pas loin avec Rodgers...
J'ai bien aimé Ings, il me fait penser à Kuyt, il n'hesite pas a faire les efforts, après il a des limites, mais avec Benteke et Sturridge, ils se complètent bien. D'ailleurs, Stu a failli faire le triplé sur une très belle passe en une touche de Ings
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 9