Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Liste des 23 au Ballon d'or

Rodgers ne comprend pas pour Suárez

Modififié
Drôle de semaine, pour Luis Suárez.

Libéré de sa suspension, l'Uruguayen a retrouvé les terrains avec le Barça lors du Clásico (défaite 3-1), puis a découvert qu'il ne figurait pas dans la liste des 23 finalistes au Ballon d'or.

Interrogé sur ce qui peut s'apparenter à une « anomalie » , Brendan Rodgers, l'entraîneur de Liverpool, s'est dit surpris que son ancien poulain n'ait pas été retenu. « Je ne vois aucune raison valable pour que Luis ne soit pas dans la liste des candidats sélectionnés, s'est étonné le coach anglais en conférence de presse. J'imagine que c'est à cause de la morsure qu'on ne l'a pas retenu et je ne trouve pas ça juste. Si quelqu'un dans le monde devait nommer les cinq meilleurs joueurs à l'heure actuelle, il citerait probablement Ronaldo, Messi, Neymar, Suárez et Bale. »

Selon Rodgers, certains joueurs nommés n'ont pas forcément eu un comportement irréprochable ces derniers mois. « Je ne connais pas les histoires de tous les joueurs sélectionnés, mais je suis persuadé que certains d'entre eux ont commis des délits en cours de route, a poursuivi l'entraîneur des Reds. Luis Suárez a un talent incroyable. Quel joueur ! Je ne sais pas si c'est une décision politique, mais si on se base sur le football pour élire le Ballon d'or, alors il devrait être dans la liste et aurait une grande chance de victoire. »


En attendant, sans son ancien joyau, Liverpool pédale actuellement dans la semoule en Premier League, comme en témoigne la nouvelle défaite face à Newcastle, hier après-midi (1-0).
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom