Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Scottish Premiership
  2. // J21
  3. // Rangers-Celtic

Rodgers met la pression sur les Rangers

Modififié
New Years Day.

Le rendez-vous des puristes est fixé à samedi midi, 13h15. Que peut-on rêver de mieux pour finir l'année qu'un Old Firm ? Ce sera à l'Ibrox Stadium où les Glasgow Rangers vont tenter de réduire un peu l'écart immense de seize points qui les sépare du Celtic. Interrogé en conférence de presse jeudi, Brendan Rodgers, invaincu en championnat - dix-huit victoires, un nul - depuis son arrivée chez les Hoops, a mis la pression sur son homologue Mark Warburton : « On est en confiance en ce moment et on va chercher à imposer notre jeu. Après, si l'on regarde où on est aujourd'hui et où ils sont eux, ils vont vouloir gagner ce match. Ils vont chercher à conserver leur invincibilité à domicile et leurs supporters espèrent aussi un succès. Tout ça leur met une forme de pression. Je sais que ça va être une grande bataille. »


De son côté, Warburton a affirmé « ne pas sous-estimer la comparaison avec le Celtic. (...) Mais l'autre question, pour nous, est de savoir où nous serons à la fin de la saison. (...) Quand vous avez de nouveaux joueurs qui arrivent, qui n'ont joué que quatre petits matches, bien sûr que je me dis qu'on va être meilleurs. »

Pour rappel, début septembre, le Celtic avait dégommé les Rangers (5-1) avant de s'imposer une nouvelle fois en coupe fin octobre (1-0) à Hampden Park.

Montée de chaleur.
MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier