1. //
  2. //
  3. // Celtic-Barça

Rodgers, Messi et le monstre du Loch Ness

Modififié
263 2

On s'amuse bien en conférence de presse à Glasgow.

Le Celtic de Brendan Rodgers s'apprête à affronter, ce soir, le FC Barcelone de Lionel Messi. Alors, forcément, les journalistes ont posé des questions sur la star argentine. Sauf que certaines sont plus pertinentes que d'autres. En effet, un journaliste a tenté, dans un anglais approximatif, une comparaison entre « la Pulga » et le Loch Ness : « Pour vous, qu'est-ce qui est le plus probable : l'existence du monstre du Loch Ness ou que Lionel Messi soit un simple joueur ? »

« Le plus incroyable, c'est la question que vous m'avez posée. Concernant le Loch Ness, je ne sais pas, mais une chose est sûre, Messi est un joueur brillant, a répondu Brendan Rodgers, visiblement adepte du premier degré. Mais, ce qui est certain, c'est qu'il s'agit de la pire question à laquelle j'ai dû répondre depuis le début de ma carrière. »


La seule chose qui serait plus incroyable que le monstre du Loch Ness, c'est une victoire du Celtic, ce soir, face aux Catalans. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ils avaient pas déjà battu le Barça en mode FIFA en 2012 (genre 10% de possession 2 frappes 2 buts) le Celtic?
Jeune quille Niveau : District
Regardez bien le visage de Brendan tout au long de la vidéo ; suées, rouge au front, bégaiement...
Les symptômes sont clairs, il s'agit de honte. Il a littéralement honte pour le mec qui est en train de se ridiculiser au dernier degré devant lui.

Je le déclare donc coupable d'empathie envers un - désolé de le dire mais ça doit être le cas - journaliste sportif. Quelle déchéance.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
263 2