Rodgers louange Ibe

0 3
Prêté à Derby County après sa signature au Liverpool FC cet été, le jeune Jordan Ibe (19 ans) a pu s'aguerrir en Championship durant la première partie de saison. L'ailier a retrouvé Liverpool dès le mercato hivernal et réalisé des débuts prometteurs sous le maillot des Reds.

Apparu à sept reprises en Premier League et Ligue Europa, l'Anglais s'était blessé au genou à l'occasion du déplacement à Beşiktaş. Après un mois et demi de convalescence, il sera opérationnel lors de la réception de Newcastle à Anfield, ce lundi. « Jordan Ibe sera de retour. Je dois dire qu'il a été sensationnel dernièrement à l'entraînement » , a déclaré à ce propos le coach Brendan Rodgers, sur le site du club. « Il a été absent durant un certain temps, mais il a retrouvé les terrains depuis deux semaines pour s'entraîner physiquement, avant de revenir ensuite dans le groupe, poursuit le manager nord-irlandais. Il a une très bonne condition physique. »

Un joker non négligeable dans la quête de victoire en Cup et qualification en Coupe d'Europe pour les Reds.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
CelticLisbonLion67 Niveau : DHR
louanger c'est vraiment pas un verbe
CelticLisbonLion67 Niveau : DHR
bon, un ptit détour sur les interwebs me dit que j'ai tort
CelticLisbonLion67 Niveau : DHR
Ah non mais me mettez pas de +1 j'ai tort jvous dis
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3