Rodgers : « Klopp est passé chez moi »

Modififié
0 4
Brendan Rodgers sait aussi être détendu.

Viré de son poste d'entraîneur de Liverpool en octobre dernier, Rodgers n'était pas forcément énervé ni déçu que les dirigeants du club avaient un plan B en tête : attirer Jürgen Klopp dans leurs filets. Mieux, il a voulu lui donner quelques conseils.

Sur le plateau de beIN Sports en Angleterre, le Nord-Irlandais de 43 ans a raconté la rencontre qu'il a pu avoir avec son homologue allemand : « Je me rappelle avoir passé du temps avec Klopp quand il a décroché le job. Je lui ai proposé de venir chez moi pour s'asseoir et discuter. C'est un mec bien, quelle que soit l'aide dont il avait besoin pour s'intégrer, j'étais à sa disposition. »

Sans rancune.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 3
C'est beau ça putain!
jaimelefootenmarchant Niveau : DHR
A quand un article de fond sur Leicester? on va attendre qu'ils soient champions d’Angleterre pour dire qu'on l'a toujours su?
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Klopp est un peu dans une galère la, il est criblé de blessés et oit composer avec certains joueurs très moyens (Lucas et Milner ne vous sentez surtout pas visés).

J'ai malgré tout confiance en lui pour la saison suivante, a Dortmund non plus il n'a pas tout niqué dès sa première saison
On a beau dire, humainement Rodgers est quelqu'un de très bien. Il manque de charisme et ne communique pas très bien mais voilà.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4