Rodgers : « Je suis le meilleur pour Liverpool »

Modififié
0 16
Depuis les années 50, Brendan Rodgers est le premier manager de Liverpool à ne pas remporter le moindre titre lors de ses trois premières saisons.

Forcément, les critiques visant le tacticien nord-irlandais se font de plus en plus lourdes. Pourtant, le principal intéressé ne perd en rien son capital confiance. « Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un de meilleur que moi (pour la situation, ndlr). Voilà comment je vois les choses, s'est-il défendu dans le Daily Star. Il y a trois mois, j'étais un génie tactique, évoluant à un bon niveau. Depuis, nous avons perdu quelques matchs importants et je ne suis désormais plus si bon. C'est le football, les gens continueront de spéculer. »

Toujours est-il qu'en cas de non-qualification pour la C1, Brendan Rodgers aura du mal à garder un poste où Rafa Benítez est déjà pressenti. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il me semble que Benitez est pressenti à Man City et non à Liverpool
Ah merde que je croyais que le meilleur pour Liverpool etait Pep Galtier !
L'hiver-poule Niveau : District
Je sais pas si c'est moi qui me fais des films mais ce mec me donne de plus en plus l'image d'un gars avec un melon tellement imposant qu'il ne rentrerait même pas à l'arrière d'un Renault Kangoo.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16