1. //
  2. // 2e journée
  3. // Liverpool/Bournemouth (2-0)

Rodgers impressionné par Benteke

Modififié
3 13
Même si la manière laisse à désirer, pour l'instant, Liverpool fait le job en championnat.

Vainqueurs à Stoke la semaine passée (1-0), les Reds ont battu Bournemouth lundi, une nouvelle fois sur le plus petit des écarts. Au-delà du succès, le coach, Brendan Rodgers, retient particulièrement la prestation de sa nouvelle recrue, Christian Benteke, auteur du but salvateur.

«  Christian était un vrai poids pour la défense adverse. Il a une conservation du balle exceptionnelle pour un joueur aussi grand, il a les qualités pour contrôler les débats, vantait le technicien nord-irlandais après la rencontre. Cela fait trois ans que je suis ici et je n'ai encore jamais eu quelqu'un comme lui.  »

Reste à savoir comment Benteke trouvera sa place autour de Daniel Sturridge, quand l'international anglais sera opérationnel. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Soirée Hatem Niveau : DHR
Une attaque Coutinho-Benteke-Sturridge ça le fait non ? Le problème c'est que Coutinho est meilleur en 10.
C'est sûr que dans le jeu aérien il fait un bien fou, on a bien vu déjà la défense balancer plus de longs ballons devant pour pas s'emmerder à relancer au sol, mais je sais pas vraiment si c'est bon signe
Plasil Power Niveau : CFA
Message posté par Soirée Hatem
Une attaque Coutinho-Benteke-Sturridge ça le fait non ? Le problème c'est que Coutinho est meilleur en 10.


Bah une attaque Benteke Sturridge Firmino alors, avec Coutinho en haut du milieu à trois derrière la ligne d'attaque.
Sinon Rodgers, faudra peut-être penser à mieux l'entourer Benteke, parce que c'est bien d'avoir un mec qui pèse sur la défense, mais si il est seul devant avec des saussices qu'on lui balance, ça servira pas à grand chose.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un crampon dans le crâne
3 13