1. //
  2. //
  3. // Liverpool/Crystal Palace

Rodgers : « Gerrard va me manquer »

4 4
Alors qu'il disputera samedi le dernier match de sa carrière à Anfield avant de rejoindre le Los Angeles Galaxy cet été, Steven Gerrard suscite beaucoup d'émotions chez les Reds, autant pour ses coéquipiers que pour son staff ou ses supporters.

C'est notamment le cas de Brendan Rodgers, qui s'est exprimé sur le départ de la statue rouge pour Sky Sports : « Steven Gerrard va me manquer en tant qu'homme. Je pense que notre intérêt à tous les deux est tourné vers le club de Liverpool. Il va me manquer parce que nous étions très proches et ne plus l'avoir ici va laisser un grand vide. Il est irremplaçable, mais nous devons aller de l'avant. J'ai demandé aux membres de mon staff de décrire Steven en un mot. Moi, je choisirais le mot "Liverpool". Ce qu'il a donné à cette ville, les hommes politiques ne l'ont jamais donné. C'est un merveilleux symbole pour les gens. »

Gérard > Politique MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Midnight_City Niveau : DHR
Moi aussi il va me manquer mais tout le monde s'en fout :-(
un-proche-du-dossier Niveau : DHR
Message posté par Midnight_City
Moi aussi il va me manquer mais tout le monde s'en fout :-(




Mais non on ne s'en fout pas ! La seule chose dommage pour lui c'est qu'il n'a jamais gagné le championnat et ça c'est triste
Gerrard > Beatles
andreas mollard Niveau : CFA2
si georges abitbol n'existait pas, gerrard serait l'homme le plus classe du monde....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 4