Rodgers fier de ses jeunes

Modififié
0 6
Place au jeunisme, hier soir, pour les Reds.

En ouverture de la phase de poules de la C3, Liverpool s’est en effet imposé sur la pelouse des Young Boys de Berne grâce à ses joueurs novices, au terme d’une rencontre prolifique en caramels (3-5). Que ce soit Jonjo Shelvey, très prometteur et buteur à deux reprises, ou encore Andre Wisdom, Suso ou Oussama Assaidi, tous ont rendu une partition pleine de promesses.

De quoi donner la banane à Brendan Rodgers, plutôt ravi de son coup et satisfait de la confiance engrangée avant d’affonter Manchester United. « C’était une chance pour les jeunes joueurs de saisir l’opportunité de jouer, et je pense que c’est ce qu’ils ont fait. C’est une soirée de grande fierté pour le club, et certainement pour moi en tant qu’entraîneur. Bien entendu, nous aurions pu mieux défendre, et il n’y a aucun doute quant au fait que les trois buts que nous avons concédés étaient décevants. Mais pour sortir des choses positives de ce soir, les jeunes joueurs ont été si braves et courageux et ont montré une telle confiance, tout comme les anciens qui ont joué ensemble et encadré les nouveaux » , s'est félicité le technicien interrogé par la BBC.

Attention Brendan, Arsène a commencé comme ça également... AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les 3 buts s'explique par une défense expérimental wisdom-coates-carragher-enrique qui revient de blessure et qui était cramé à l'heure de jeu. Sinon sahin plutit pas mal ainsi que downing.
C'est le jeune suso qui m'a impressioné, bon dribbleur vif. J'espere que liverpool va enchainer avec une victoire contre united.
Je croise les doigts.
J'étais au match hier et je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Mcfly: Je trouve que Sahin a été plutôt décevant. Je l'ai trouvé très lent, incapable de changer de ryhtme, il a pratiquement rien amener offensivement ni défensivement(très peu de récuppérations de balles). J'espère que c'est juste dû au fait qu'il ne s'est pas encore bien acclimater à Pool mais vu la forme dans laquelle il est ça m'inquiète un peu...J'espère que ce sera Shelvey titulaire dimanche (très bonne entrée pour lui).
Sinon, Suso a fait un super match en effet et j'espère qu'on le verra un peu plus souvent entrer en jeu en fin de match. Je préfère en tout cas largement lui que Downing encore décevan hier. Assaidi par moment a montré deux-trois bons trucs mais il est vite rentré dans le rang malheureusement. Le jeune Wisdom a été pas mal, plutôt solide. Enfin, j'ai trouvé Pacheco nul, il a absolument rien montré même si c'est vrai qu'il n'a pas eu beaucoup de bons ballons. José Enrique était par ailleurs complétement à coté de la plaque mais bon il revient de blessure donc laisson lui du temps. La compo idéale à mon avis pour dimanche: Reina; Kelly, Skrtel, Agger, Johnson; Allen, Gerrard, Shelvey; Borini, Suarez, Sterling. En jokers: Suso, Sahin voir Assaidi.
Sahin a fait quelques ouvertures pas mal mais il doit retrouvé le rythme il n'a pas joué pendant un an, c'est clair que downing ne casse pas des briques mais je l'ai trouvé un peu mieux hier.
J'ai oublié de citer henderson hier plutot bon à la récupération j'espere qu'il va s'améliorer à la manière d'un lucas qui était raillé à ses débuts.

D'accord avec toi red's411 pour la compo contre MU mais avec borini en pointe.
J'approuve tout ce qui a été dit. J'espère voir un grand match de Gerrard ce week-end
Oui c'est vrai qu'après l'année qu'il a connu on peut pas trop lui en vouloir de ne pas être encore au top niveau je suis d'accord avec toi il faut lui laisser un peu de temps. Par contre pour Downing je suis pas tout-à-fait d'accord, la défense des suisses était très faible, ils laissaient beaucoup d'espaces et Downing n'a pas passé souvent (excepté le 1er but gag qui vient de son débordement). Je m'inquiétais un peu pour cette équipe de jeunes avant le match mais j'ai été plutôt bien surpris par 2-3 joueurs comme Suso...Et oui c'est vrai que Borini est plus un joueur de pointe à mon avis il fait une entrée intéressante hier avec beaucoup de mouvement et quelques appels de balle intéressants. Henderson c'est vrai qu'il a fait un bon match défensivement mais je suis un peu déçu (encore une fois) de lui niveau relance. Il a quand même raté plusieurs passes faciles sans prendre de grands risques (même si je sais que c'était son job de jouer simple).
* Je parlais de Sahin au début si jamais ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6