En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Rodgers fier de ses jeunes

Modififié
Place au jeunisme, hier soir, pour les Reds.

En ouverture de la phase de poules de la C3, Liverpool s’est en effet imposé sur la pelouse des Young Boys de Berne grâce à ses joueurs novices, au terme d’une rencontre prolifique en caramels (3-5). Que ce soit Jonjo Shelvey, très prometteur et buteur à deux reprises, ou encore Andre Wisdom, Suso ou Oussama Assaidi, tous ont rendu une partition pleine de promesses.

De quoi donner la banane à Brendan Rodgers, plutôt ravi de son coup et satisfait de la confiance engrangée avant d’affonter Manchester United. « C’était une chance pour les jeunes joueurs de saisir l’opportunité de jouer, et je pense que c’est ce qu’ils ont fait. C’est une soirée de grande fierté pour le club, et certainement pour moi en tant qu’entraîneur. Bien entendu, nous aurions pu mieux défendre, et il n’y a aucun doute quant au fait que les trois buts que nous avons concédés étaient décevants. Mais pour sortir des choses positives de ce soir, les jeunes joueurs ont été si braves et courageux et ont montré une telle confiance, tout comme les anciens qui ont joué ensemble et encadré les nouveaux » , s'est félicité le technicien interrogé par la BBC.


Attention Brendan, Arsène a commencé comme ça également... AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12