En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Rodgers et le cas Sterling

Modififié
Alors que la pépite des Reds est visée par Manchester City notamment, Raheem Sterling avait vu son agent annoncer qu'il ne prolongerait pas son contrat avec Liverpool.

Brendan Rodgers, le manager de Liverpool, a tenu à calmer le jeu, encourageant ses dirigeants à trouver une solution pour son joueur de vingt ans : « Mon but, c'est de permettre à Raheem de se développer en tant que joueur. C'est aussi simple que ça. Il a encore deux ans de contrat et j'espère bien le voir ici durant ces deux prochaines années. Je ne le vois pas malheureux. Son agent a bien fait savoir qu'il voulait nous parler à la fin de la saison. (…) En ce qui concerne son contrat, nous voulons résoudre ce problème, mais ça ne change pas mon approche avec lui. Je continue de dire que c'est un bon gars qui a mûri ces dernières années. »


Mûr au point de transformer sa baraque en salle de jeu. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40