Rodgers et le cas Sterling

Modififié
4 4
Alors que la pépite des Reds est visée par Manchester City notamment, Raheem Sterling avait vu son agent annoncer qu'il ne prolongerait pas son contrat avec Liverpool.

Brendan Rodgers, le manager de Liverpool, a tenu à calmer le jeu, encourageant ses dirigeants à trouver une solution pour son joueur de vingt ans : « Mon but, c'est de permettre à Raheem de se développer en tant que joueur. C'est aussi simple que ça. Il a encore deux ans de contrat et j'espère bien le voir ici durant ces deux prochaines années. Je ne le vois pas malheureux. Son agent a bien fait savoir qu'il voulait nous parler à la fin de la saison. (…) En ce qui concerne son contrat, nous voulons résoudre ce problème, mais ça ne change pas mon approche avec lui. Je continue de dire que c'est un bon gars qui a mûri ces dernières années. »

Mûr au point de transformer sa baraque en salle de jeu. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Raheem,
Ton agent a trouvé un beau petit pigeon pour ce mercato estival.
LocoGringo Niveau : DHR
Son agent semble ne voir en lui que son patronyme.
Note : 1
Si c'est pour qu'il se barre en fin de contrat, autant prendre un gros chèque de suite et offrir le flanc droit à IBE
Good Kompany Niveau : DHR
Perso je suis curieux de voir comment le feuilleton Sterling va se terminer.
La seule chose qui me semble certaine c'est que si effectivement il fait le forcing pour se casser et obtient son bon de sortie pour aller gagner du "silverware" ailleurs certains, dont je fais clairement partie, n'ont pas fini de le traiter de petite catin ingrate.
Mais bon, rien n'étant encore joué (n'oublions pas la légendaire retenue des médias anglais) , pour le moment il jouit encore de mon estime.
Pourvu que ça dure...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 4