En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Rodgers et la langue de bois

Modififié
Liverpool, septième de Premier League, a très peu de chances de se qualifier pour la Ligue Europa la saison prochaine. Pour un club de l’envergure des Reds et surtout avec une telle histoire, ce serait un véritable échec mais Brendan Rodgers parle de « bénédiction » .

« Bien sûr que nous allons tenter de finir la saison le plus haut possible et qu’on adorerait jouer la Ligue Europa. Mais ne pas jouer une Coupe d’Europe la saison prochaine nous donnerait plus de chances de finir en haut du classement, dans le top 4, ce qui est très difficile étant donné les équipes qu’il y a actuellement et qui disposent d’importants moyens financiers » , a déclaré le manager des Reds au Liverpool Echo.

Une façon comme une autre de justifier la piteuse saison de son équipe ? Assurément : « Ce ne sera donc pas la fin du monde si nous ne nous qualifions pas pour une Coupe d’Europe en 2013-2014. Ce pourrait même être une bénédiction pour nous » .

Triste.


EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Kadir victime de racket