Rodgers et la langue de bois

Modififié
1 14
Liverpool, septième de Premier League, a très peu de chances de se qualifier pour la Ligue Europa la saison prochaine. Pour un club de l’envergure des Reds et surtout avec une telle histoire, ce serait un véritable échec mais Brendan Rodgers parle de « bénédiction » .

« Bien sûr que nous allons tenter de finir la saison le plus haut possible et qu’on adorerait jouer la Ligue Europa. Mais ne pas jouer une Coupe d’Europe la saison prochaine nous donnerait plus de chances de finir en haut du classement, dans le top 4, ce qui est très difficile étant donné les équipes qu’il y a actuellement et qui disposent d’importants moyens financiers » , a déclaré le manager des Reds au Liverpool Echo.

Une façon comme une autre de justifier la piteuse saison de son équipe ? Assurément : « Ce ne sera donc pas la fin du monde si nous ne nous qualifions pas pour une Coupe d’Europe en 2013-2014. Ce pourrait même être une bénédiction pour nous » .

Triste.

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -2
Ou comment un grand club devient définitivement un club de seconde zone.
GhjuvanFilippu Niveau : CFA2
Définitivement ? Un grand club reste un grand club jusqu'à la fin des temps ! Et Liverpool en fait parti.
Que Gillot parle comme ça pourrait passer, mais le coach de Pool, quand même...
Message posté par Polo11
Ou comment un grand club devient définitivement un club de seconde zone.


Tu te trompes lourdement parce que vu leur effectif, aussi talentueux que jeune, ils peuvent voir venir.
Suarez, Sturridge Coutinho, Sterling et les anciens comme Gerrard, Agger, Skrtel ou Johnson, c'est plutot jolie.
Et si on associe le tout avec un jolie mercato, tout il est OK.
Je l'aime bien Rodgers, mais là il est un peu à côté la plaque. Ou alors il se cherche à relativiser son "échec".
Ne pas jouer l'Europe pour Liverpool est tout sauf une bénédiction. Déjà parce que financièrement, le club aurait bien besoin de se refaire un peu, et ensuite parce que le mercato va être très douloureux pour nous! Comment reprocher à des mecs comme Suarez, Agger, etc, d'ambitionner de jouer l'Europe? Autrement dit pas sûr de les revoir la saison prochaine! Et du côté des arrivées, c'était déjà pas fameux depuis quelques années, mais alors là ça ne va pas s'arranger! J'espère que Coutinho va exploser, on sent vraiment qu'il a quelque chose le gamin!
Chriswillow Niveau : Loisir
Malheureusement, Coutinho, cela fait plusieurs saisons qu'il doit soit-disant exploser...(Bon il n'a que 21 ans vous me direz).

Depuis qu'il est Liverpool, il fait de très bonnes choses, mais cela reste en de cela du potentiel du gamin !
Ah on me souffle que son modèle serait un certain HBA, voila ce qui expliquerait cela.
Message posté par GhjuvanFilippu
Définitivement ? Un grand club reste un grand club jusqu'à la fin des temps ! Et Liverpool en fait parti.


Comme Reims, le Red Star et Sheffield Wed!
Cette saison était la saison "chantier" du projet Rodgers, les supporters y ont cru jusqu'au bout sachant très bien au fond qu'il n'y avait que peu de chances qu'on trust le Big 4.
La saison est un échec au niveau du résultat, certes. Une 7eme place difficile a remonter, ca fait mal pour un club du standing de Liverpool (et finir derrière Everton encore plus).

En revanche, entre la saison dernière et cette ci, on constate quand même une énorme évolution. Ne serait-ce que l'explosion en PL de Suarez, la mise en place du jeu, le retour en grande forme de Gerrard, les révélations de jeunes comme Sterling.

Alors oui il y a encore du boulot, mais avec un mercato correct et surtout plus de régularité, cette équipe peut aller loin. Je fais confiance a Rodgers pour ca, et ce n'est pas le moment de saper son travail et recommencer un nouveau projet a zero.
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Pas tt à fait faux ce qu'il dit, mais qd on coache un club comme Liverpool, on se garde de dire des choses pareilles. Sans compter qu'une non qualif' européenne est un frein ds le recrutement de bons joueurs.
Mtn, faut prier pr que Suarez reste car sinon, c'est le ventre mou assuré, Europe ou pas.
Liverpool depuis Décembre c'est très costaud, ils sont sur une bonne série. Ca fait chier si il ne joue pas la coupe d'europe l'année prochaine. Mais le projet se met en place, le recrutement hivernal a été très bien mené.

J'attends beaucoup d'eux la saison prochaine.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kadir victime de racket
1 14