Rodgers et la langue de bois

Modififié
1 14
Liverpool, septième de Premier League, a très peu de chances de se qualifier pour la Ligue Europa la saison prochaine. Pour un club de l’envergure des Reds et surtout avec une telle histoire, ce serait un véritable échec mais Brendan Rodgers parle de « bénédiction » .

« Bien sûr que nous allons tenter de finir la saison le plus haut possible et qu’on adorerait jouer la Ligue Europa. Mais ne pas jouer une Coupe d’Europe la saison prochaine nous donnerait plus de chances de finir en haut du classement, dans le top 4, ce qui est très difficile étant donné les équipes qu’il y a actuellement et qui disposent d’importants moyens financiers » , a déclaré le manager des Reds au Liverpool Echo.

Une façon comme une autre de justifier la piteuse saison de son équipe ? Assurément : « Ce ne sera donc pas la fin du monde si nous ne nous qualifions pas pour une Coupe d’Europe en 2013-2014. Ce pourrait même être une bénédiction pour nous » .

Triste.

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -2
Ou comment un grand club devient définitivement un club de seconde zone.
GhjuvanFilippu Niveau : CFA2
Définitivement ? Un grand club reste un grand club jusqu'à la fin des temps ! Et Liverpool en fait parti.
Que Gillot parle comme ça pourrait passer, mais le coach de Pool, quand même...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kadir victime de racket
1 14