Rodgers est amoureux de Borini

Modififié
2 10
Avec Fabio Borini, Liverpool tient sa première recrue de l'ère Brendan Rodgers. Le nouveau manager des Reds tenait absolument à retrouver le joueur qu'il a coaché chez les jeunes de Chelsea et durant 6 mois à Swansea.

Il explique pourquoi : « Il n'a que 21 ans et possède déjà un immense talent. Il marque des buts, c'est sa passion. Physiquement, c'est le joueur le plus doué avec lequel j'ai travaillé. Mentalement, c'est très fort aussi. Je pense que les supporters vont l'adorer et je sais qu'il va encore énormément progresser. »

Les pensionnaires d'Anfield et l'AS Roma ont dealé l'affaire pour environ 12 millions d'euros, un beau coup donc pour Liverpool, si l'on se fie aux déclas enjouées de son nouveau coach. Rodgers ne devrait, quoi qu'il en soit, pas avoir trop de mal à se montrer plus performant que Kenny Dalglish en matière de recrutement.

Souvenez-vous, l'homme qui avait dépensé 40 millions d'euros pour faire venir la paire Downing – Henderson et qui avait eu le nez creux en vendant Raul Meireles à Chelsea pour 13 millions…
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas une super opération quand même pour la Roma...
Mark Renton Niveau : CFA2
Oui enfin, Kenny Dalglish, avant d'être certes "l'homme qui avait dépensé 40 millions d'euros pour faire venir la paire Downing – Henderson et qui avait eu le nez creux en vendant Raul Meireles à Chelsea pour 13 millions…" c'est 4 titres de champions en tant qu'entraîneur, et je ne parle pas des coupes et de son iconique carrière de joueur.

Un peu de respect, parfois, ça serait aussi pas mal.
Un titre de champion avec Blackburn aussi

Comme si Nacy avait gagné le championnat ya 15ans quoi
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 10