En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Rodgers est amoureux de Borini

Modififié
Avec Fabio Borini, Liverpool tient sa première recrue de l'ère Brendan Rodgers. Le nouveau manager des Reds tenait absolument à retrouver le joueur qu'il a coaché chez les jeunes de Chelsea et durant 6 mois à Swansea.

Il explique pourquoi : « Il n'a que 21 ans et possède déjà un immense talent. Il marque des buts, c'est sa passion. Physiquement, c'est le joueur le plus doué avec lequel j'ai travaillé. Mentalement, c'est très fort aussi. Je pense que les supporters vont l'adorer et je sais qu'il va encore énormément progresser. »

Les pensionnaires d'Anfield et l'AS Roma ont dealé l'affaire pour environ 12 millions d'euros, un beau coup donc pour Liverpool, si l'on se fie aux déclas enjouées de son nouveau coach. Rodgers ne devrait, quoi qu'il en soit, pas avoir trop de mal à se montrer plus performant que Kenny Dalglish en matière de recrutement.


Souvenez-vous, l'homme qui avait dépensé 40 millions d'euros pour faire venir la paire Downing – Henderson et qui avait eu le nez creux en vendant Raul Meireles à Chelsea pour 13 millions…
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 123
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21