1. //
  2. // 36e journée
  3. // Liverpool/Chelsea (0-2)

Rodgers énervé contre Mourinho

Modififié
0 70
Les entraîneurs européens n'ont pas fini de détester le Mou.

Malgré ses nombreux détracteurs, il faut reconnaître une certaine capacité à José Mourinho pour enchaîner les coups de poker avec réussite. Débutant la rencontre face à Liverpool avec une équipe remaniée hier après-midi, le technicien de Chelsea a gagné un nouveau pari en l'emportant 2-0 sur le terrain des Reds lors du 36e match de Premier League de l'année. Même si, comme souvent, la manière ne fut pas des plus académiques, ce qui a le don d'agacer particulièrement Brendan Rodgers :

« Ils ont joué regroupés derrière, probablement en ayant garé deux bus plutôt qu'un seul dans leur but. C'est un style défensif qui est à l'opposé de notre façon de faire. Le gain de temps aussi, c'est décevant. Ça s'est vu dès le premier coup de sifflet. Les équipes travaillent différemment. Nous, on n'essaye pas de gagner comme ça. » José Mourinho, qui en a déjà énervé plus d'un cette saison avec son système ultra défensif, alimente les débats à son égard. Rodgers poursuit : « Chelsea était venu pour un nul, félicitations à lui, on n'a pas trouvé l'ouverture. On a essayé, une équipe voulait gagner, l'autre a joué à dix derrière dès le coup d'envoi. »

Une victoire 2-0 à Anfield qui méritait bien une petite transe du Mou. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Juventus Veneto Niveau : District
il devrait pas faire ce genre de déclas je trouve, même s'il a raison. mais quand il dit "nous, on n'essaye pas de gagner comme ça"... personne crache sur une victoire, peu importe la manière, surtout quand t'es entraîneur. c'est le résultat qui compte.
rockin'squat Niveau : DHR
Message posté par Juventus Veneto
il devrait pas faire ce genre de déclas je trouve, même s'il a raison. mais quand il dit "nous, on n'essaye pas de gagner comme ça"... personne crache sur une victoire, peu importe la manière, surtout quand t'es entraîneur. c'est le résultat qui compte.


Ouais d'accord avec toi, surtout que ça fait le jeu de Mou de dire ça parce que plus il enerve ces adversaire mieux il se porte et plus les entraineurs diront ça plus il mettra de bus devant ses buts... Ce qui au final est dommageable pour le spectacle .
C'est dégueulasse à voir jouer et frustrant de perdre dans ces conditions, mais s'il avait fallu jouer comme ça pour gagner ce match, bordel mais mille fois j'aurai signé!

T'inquiète Brendan, ça se règlera l'année prochaine en demi-finale de Champions' League cette histoire...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 70