Rodgers éclaire l’absence d’Agger

Modififié
0 5
Les rumeurs vont bon train depuis la non-titularisation de Daniel Agger face au club biélorusse du FC Gomel (victoire 1-0 de Liverpool), lors du 3e tour préliminaire de Ligue Europa.

Les Reds ont déjà refusé deux offres de Manchester City pour leur défenseur et son absence lors de cette rencontre laisse planer un doute, que Brendan Rodgers souhaite balayer. «  Tout le monde connaît ses problèmes de blessures. Il est arrivé pour la préparation de pré-saison après tout le monde et n’est toujours pas en mesure de faire des accélérations. Il est apte, mais nous devons être sûr qu’il puisse accélérer avant de jouer, car encore une fois, nous savons tous qu’il a connu des blessures à répétition » , a expliqué à Sky Sports le nouveau technicien de Liverpool.


Officiellement, l’international danois n’est donc pas blessé, il s’agirait simplement de mesures de précaution afin qu’il soit fin prêt. Son contrat court jusqu’en juin 2014.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Soit il veut le garder, soit c'est un piètre vendeur :

"Qui n'en veut de mon défenseur qui ne peut pas accélérer, il est beau il est frais, et si vous oubliez de l'attacher, il n'ira pas bien loin"
faut a tout prix qu'il reste je suis sur qu'il peuvent faire une paire tres complementaire avec Coates (oui parce que Skrtel est tout sauf rassurant...)
Pub Crawl United Niveau : District
Si on lit entre les lignes et qu'on interprète un peu, ça veut dire qu'il va signer au PSG !!
This is Anfield Road Niveau : DHR
Il faut à tout prix qu'il reste!
Parce que le fait qu'il ne joue pas l'EL avec Pool peut signifier qu'il pourra jouer la LDC avec City...
Massimobor Niveau : CFA2
Tout ça alors qu'il avait RDV chez le tatoueur
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5