Rodgers dithyrambique sur Henderson

Modififié
6 4
Brendan Rodgers a son nouveau chouchou.

La légende Steven Gerrard partie, c'est désormais Jordan Henderson le nouveau patron de Liverpool. Et l'entraîneur des Reds est persuadé que le joueur est paré pour cette mission, comme en témoignent ses propos tenus en conférence de presse et relayés par Le Liverpool Echo : « Jordan passe après une icône qui a été capitaine pendant de longues années. Le fait de le nommer vice-capitaine l'an passé m'a permis de voir s'il pouvait apprendre des choses de Steven qui a tenu ce rôle de manière incroyable. (...) Je pense que les joueurs l'ont vraiment accepté. Je peux déjà voir qu'il a pris une autre dimension. L'équipe le respecte énormément grâce à ses qualités, c'est un modèle. »

Henderson a-t-il aussi appris à glisser comme Steven ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sur une brève comme ça, cette chute était loin d'être indispensable.

D'ailleurs dorénavant, sur n'importe quelle brève ce n'est plus la peine d'en parler, merci.

Je précise quand même que je ne suis pas spécialement fan de Gerrard ou Liverpool mais ressasser ça à chaque fois qu'on parle de lui ça va deux minutes
San Mamès Niveau : CFA2
Pathétique la chute.Mais bon ce Henderson c'est encore un bon joueur que les Anglais veulent nous faire passer pour un Ballon d'Or en puissance.Eternel recommencement...À qui le tour ? Chambers ? Wilshere ? Shaw ? Kane ?
Note : 2
Ne retenir que la chute de Gerrard au vu de sa carrière c'est minable...
@San Mamès - Henderson ballon d'or ? Non absolument pas, mais sur le terrain c'est un hargneux, il mouille le maillot, attaque défense, récupération... C'est un joueur qui s'implique dans tous les matchs, il joue pour gagner et n'est pas un spectateur sur le terrain. Peut-être qu'il ne sera jamais ballon d'or. Et c'est tant mieux ! Pcq le ballon d'or récompense le joueur le plus médiatisé et si les gens seraient bien capable de l'offrir à Sterling lol Quand Wesley Sneijder devait le recevoir après sa final avec les pays bas et le triplé en club, il n'était même nominé parmi les 3 finalistes qui étaient tous des joueurs du club le plus médiatisé au monde, le barca... Alors franchement votre ballon d'or... continuez de l'offrir à Messi ou Ronaldo et laissez les vrais footballeur jouer pour le club auquel ils appartiennent.

Quand à Gerrard, il a glissé certe, mais il a été fidèle à son club jusqu'au bout, il a effleuré son rêve remporter le championnat avec son club de coeur, et ce par deux fois. C'est facile de gagner des trophées lorsqu'on joue pour un club qui a du pognon, on est mieux entouré, on a moins à faire sur le terrain. On peut même se permettre de regarder les autres jouer sur le banc.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Maradonna sera toujours meilleur que Messi pcq Maradonna l'a fait tout seul pour Naple.
Gerrard a glissé, mais il a tellement fait, il a tellement voulu remporter ce trophée au même titre que les supporters, que personne ne l'en a blâmé, c'est une terrible désillusion, mais c le premier à s'en vouloir. N'importe quel autre joueur aurait relativisé, prétextant de le destin d'une équipe ne repose pas sur un seul joueur, mais lui non, il a endossé la responsabilité.

Ce qui en fait l'un des tout meilleur joueur de l'histoire et il est bien plus charismatique que vos Zidane, Messi et Ronaldo.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 4