Rodgers dithyrambique sur Henderson

Modififié
6 4
Brendan Rodgers a son nouveau chouchou.

La légende Steven Gerrard partie, c'est désormais Jordan Henderson le nouveau patron de Liverpool. Et l'entraîneur des Reds est persuadé que le joueur est paré pour cette mission, comme en témoignent ses propos tenus en conférence de presse et relayés par Le Liverpool Echo : « Jordan passe après une icône qui a été capitaine pendant de longues années. Le fait de le nommer vice-capitaine l'an passé m'a permis de voir s'il pouvait apprendre des choses de Steven qui a tenu ce rôle de manière incroyable. (...) Je pense que les joueurs l'ont vraiment accepté. Je peux déjà voir qu'il a pris une autre dimension. L'équipe le respecte énormément grâce à ses qualités, c'est un modèle. »

Henderson a-t-il aussi appris à glisser comme Steven ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sur une brève comme ça, cette chute était loin d'être indispensable.

D'ailleurs dorénavant, sur n'importe quelle brève ce n'est plus la peine d'en parler, merci.

Je précise quand même que je ne suis pas spécialement fan de Gerrard ou Liverpool mais ressasser ça à chaque fois qu'on parle de lui ça va deux minutes
San Mamès Niveau : CFA2
Pathétique la chute.Mais bon ce Henderson c'est encore un bon joueur que les Anglais veulent nous faire passer pour un Ballon d'Or en puissance.Eternel recommencement...À qui le tour ? Chambers ? Wilshere ? Shaw ? Kane ?
Note : 2
Ne retenir que la chute de Gerrard au vu de sa carrière c'est minable...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 4