Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Rodgers demande à ce que les arbitres protègent ses joueurs

Modififié
Les premiers de la classe, c'est toujours un peu agaçant.

Et en régnant sans partage sur la Scottish Premiership, le Celtic ne fait pas exception à la règle. Sur le terrain, les poulains de Brendan Rodgers ont beau dominer, ils n'échappent pas à quelques tacles de boucher.

Le week-end dernier, contre Motherwell (2-0), Kieran Tierney, un jeune espoir du club, a évité par miracle une lourde blessure à la suite d'un attentat de Ryan Bowman. Mêmes frayeurs, la semaine d'avant, pour Scott Sinclair lors de la réception d'Inverness (6-0).


« J'ai vu le tacle dont a été victime Kieran Tierney, le week-en dernier, c'était horrible. Ce gamin représente l'avenir du Celtic et de l'Écosse. Il a seulement dix-neuf ans. Dans mon staff, j'ai un coach (John Kennedy) qui était lui aussi un ancien "grand espoir", sur une faute il a perdu sa carrière » , s'est plaint Rodgers, ce jeudi, en conférence de presse. Agacé, le coach nord-irlandais admet vouloir une discussion avec le boss de l'arbitrage écossais, John Fleming : « Je me dois de protéger mes joueurs. Je ne lui ai pas encore parlé. Mais j'ai vu suffisamment de grosses fautes sur mes joueurs, je vais en discuter avec lui, pour sûr. »

Un discours semblable en Ligue 1 provoquerait sans aucun doute la Troisième Guerre mondiale. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures 470€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde 2018
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses