Rodgers défend Van Gaal

Modififié
0 5
Que Louis van Gaal ne s'inquiète pas, il ne marche pas seul.

Brendan Rodgers, limogé en octobre dernier de son poste d'entraîneur de Liverpool, connaît la situation que vit son collègue, Louis van Gaal. Sur la sellette depuis maintenant plusieurs semaines, le Hollandais ne peut plus trop compter sur personne. Mais l'ex-technicien des Reds a voulu, tant bien que mal, défendre le mal aimé lors d'un entretien avec TalkSport : « Son style est basé sur la possession, mais avec un mélange très offensif. C'est un système qui repose essentiellement sur les joueurs » , souffle-t-il, avant d'ajouter : « Est-ce que Manchester United a les joueurs d'aussi bonne qualité que sur ces dernières années ? C'est ça la vraie question. Van Gaal a été au top de son jeu pendant longtemps. »

En revanche, pas de réaction vis-à-vis de Jürgen Klopp. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Shevchenko Niveau : CFA2
Entre loosers...
j'vois pas en quoi il "défend Van Gaal". Il lui rend hommage à la limite. Et puis il dit que les joueurs sont moins bons, mais au final, c'est ceux qu'il a voulu...
C'est la fin de carrière, un peu triste, d'un ancien très bon coach...
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
« Son style est basé sur la possession, mais avec un mélange très offensif. C'est un système qui repose essentiellement sur les joueurs »

C'est pas le role du coach justement de changer son systeme s'il se rend compte qu'il n'a pas les joueurs adaptes pour?
C'est plutôt le baiser du diable.
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2


Oui Van Gaal est un looser au palmares long comme le bras, c'est su jamais vu dans l'histoire des loosers.

Ce qui faut pas lire...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5