En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16e finale retour
  3. // Beşiktaş/Liverpool (1-0, 5 tab 4)

Rodgers déçu, mais fier de ses joueurs

Modififié
Le stade Atatürk d'Istanbul n'est plus simplement l'antre qui vit Liverpool renverser le grand Milan durant la finale de C1, en 2005.

Il représente désormais un visage plus terne des Reds, celui d'une formation logiquement éliminée par Beşiktaş aux tirs au but en 16e de finale de Ligue Europa. Pour autant, Brendan Rodgers ne s'avoue pas abattu, au contraire. « Nous sommes déçus de sortir de cette façon-là, a expliqué le manager de Liverpool après la rencontre. Je suis fier de l'équipe, c'était une ambiance fantastique. Maintenant, nous n'avons plus qu'à nous concentrer sur le championnat qui se déroule très bien pour nous. Bonne chance à Beşiktaş et à leurs supporters. »

Quoi de mieux que la réception du champion en titre pour se refaire une santé ?


ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20