Rodgers confirmé à Liverpool

Modififié
7 10
Malgré une saison ratée, Liverpool FC (6e de Premier League et des parcours avortés en Coupe) garde le cap.

Après un entretien avec le coach, l'actionnaire du club, Tom Werner, a décidé de maintenir sa confiance en Brendan Rodgers. Soutenu publiquement par son capitaine, Steven Gerrard, le Nord-Irlandais, entamera donc cet été sa quatrième saison sur le banc des Reds. Un choix presque forcé tant les cibles potentielles - Rafael Benítez parti au Real Madrid et Jürgen Klopp qui s'accorde une année sabbatique - n'étaient pas enclin à débarquer sur les bords de la Mersey. Rodgers tiendrait en tout cas une première recrue. Selon le Guardian, Liverpool serait sur le point de signer James Milner, le milieu de terrain de Manchester City.

Un investissement sans risques : Milner est libre de tout contrat. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Même à la fin de sa première saison à Liverpool (plutôt moyenne en terme de résultats mais avec une dynamique positive dans le jeu) j'étais emballé par Rodgers, autant là...

Il ne savait déjà pas gérer sa défense, ni gérer les transferts mais l'équipe jouait bien. Maintenant qu'on a enlevé ce dernier point, il ne lui reste plus grand chose de positif.
S'ils signent Milner, ils réalisent un très beau coup: pas d'indemnités de transfert, un joueur polyvalent, travailleur et rompu aux joutes de la premier league.
Pour une fois qu'ils recrutent intelligemment
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 10