Rodgers confiant pour une place dans le Big 4

Modififié
0 6
Le remake de l'une des batailles pour le titre de Premier League version 2013-2014 n'aura pas lieu ce dimanche, alors que Liverpool, déjà largué pour le sprint final, accueille Manchester City, qui essaye tant bien que mal de talonner Chelsea.

Pour autant, la saison des Reds, fraîchement éliminés de Ligue Europa, n'est pas une déception pour Brendan Rodgers. « Nous nous sommes fait logiquement critiquer en début de saison, mais il faut l'accepter quand tout ne va pas comme vous le souhaitez, a affirmé le manager des Reds, avant la réception des Sky Blues. Je pense que nous avons dépassé la période d'adaptation maintenant. Nous sommes remplis de confiance, en espérant finir fort la saison. Il y a plus de pression sur Manchester United et Arsenal qu'il n'y en a sur nous, après ce qu'ils ont réalisé durant les 15 à 20 dernières années. »

Néanmoins, si ce nouvel exercice se clôt sans trophée, le tacticien nord-irlandais aura du mal à faire taire des critiques déjà grandissantes quant à son incapacité à faire gagner du silverware au club rouge du Merseyside. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je me suis dis que j'allais pas commenter, mais votre dernier paragraphe c'est n'importe quoi! C'est pas le premier à ne pas faire gagner de trophée, et avec le début d'année il évolue et voit son équipe se transformer et devenir encore plus efficace petit à petit, sans joueur qui prend le dessus. L'équipe devient vraiment complémentaire. Vous me direz Besiktas, mais les erreurs ça arrive et même si c'en était une grosse ben tant pis. L'équipe se redresse, cette fin de saison c'est le lancement de la prochaine. Vraiment à Sofoot c'est un paradoxe! Des articles plutôt bons qui discernent pas trop mal, mais alors vos brèves sont systématiquement pleines de préjugés, et de constats datant au minimum de 4 mois. Faites un effort.
Rodgers a l'avantage d'avoir la confiance du club sur le long terme, cependant, finir dans le Big 4 cette année semble compliqué après cette première partie de saison cauchemardesque. Il lui faudrait idéalement du silverware quel qu'il soit, pour asseoir son statut.

Quand on voit la prestation de Liverpool en LDC cette année, c'est affligeant, on voit bien que ils n'ont pas encore le niveau pour sérieusement jouer cette compétition. Il faut être lucide, même le Liverpool de ces deux derniers mois se fait humilier contre une grosse écurie type Bayern/Barça/Real...

Personnellement, j'ai perdu tout espoir depuis l'an dernier, c'était la chance de notre vie, et elle ne se représentera pas de si tôt. Cette équipe a du potentiel, mais je n'ai pas cette sensation qu'elle puisse tutoyer les sommets.

C'était la petite pointe de pessimisme du dimanche, je sens quand même un gros match cet aprem contre City.
Heiseinberg Niveau : CFA
Si il réussit et il va réussir a finir dans le big four ça va compenser les trophées non ? Car vu le début de saison cata ce serait héroïque. Je trouve que c'est un très très bon coach qui fait du très bon taffe notamment sur la gestion des joueurs et de Balotelli. Cette saison prépare la suivante comme dis dans un commentaire plus haut et Liverpool sera très très bon la saison prochaine si il garde ses talents offensifs.
il y a 3 heures Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois
Hier à 16:34 Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan Hier à 16:10 Le golazo d'Insigne face au Chievo Hier à 14:59 Le tifo gigantesque des fans du Standard
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:33 Le golazo de Rudy Gestede Hier à 14:32 Les supporters de Millwall envahissent la pelouse Hier à 12:50 Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur Hier à 12:03 Ribéry rend visite à Théo Hier à 11:30 Favre en colère contre Letizi Hier à 08:34 Chamakh va rebondir en Serie B Hier à 08:13 Thibaut Courtois chanté par Shay Hier à 08:13 Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end !
samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets
0 6