Rodgers confiant pour Benteke

Modififié
6 14
Avec une indemnité de transfert de 46,5 millions, c'est peu dire que Christian Benteke aura la pression sur les épaules en Premier League avec Liverpool.

Surtout que surpayer les joueurs offensifs est un peu devenu une spécialité des Reds. On se souvient des transferts d'Andy Carroll et plus récemment de Rickie Lambert ou Adam Lallana.

Mais Brendan Rodgers est certain d'avoir vu juste cette fois-ci, et les premiers entraînements du buteur belge ont fini de le convaincre. « À Liverpool, il peut devenir un héros pour les supporters ! Je suis impatient de le voir débuter sous nos couleurs. J'avais lu et vu des choses sur son jeu, mais depuis le peu de temps qu'il s'entraîne avec nous, il m'a encore plus impressionné. Je pense vraiment qu'il va se révéler comme la bonne affaire du club » , a-t-il expliqué à la presse anglaise.

Il faut qu'il plante combien de buts au juste, pour devenir une « bonne affaire » à 46 millions ?

KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

He will show great character.
comme écrit souvent à la fin des brèves de FootMercato : "L'avenir nous le dira"
Note : 2
ça sent pas bon pour Benteke cette prédiction de Rodgers, pour rappel il avait dit que Borini allait "excité" les fans de Liverpool et que Allen qui avait été acheté pour £15M a l'époque allait vite doublé sa valeur, j'espère pour lui qu'il ne soit pas la nouvelle victime des prédictions foireuse faite sur le coté rouge de la mersey au fil des années...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 14