Rodgers compare Suárez à Messi

Modififié
0 33
Un petit 3-0 contre Sunderland, une huitième place au classement, et voilà qu'on se remet à rêver côté Liverpool. Coach Brendan Rodgers n'a en tout cas pas fait dans la demi-mesure pour qualifier l'état de forme de son attaquant Luis Suárez, qui marche un peu sur l'eau en ce moment :

« Luis a été sensationnel contre Sunderland. Son intelligence pour trouver des espaces est incroyable. Il a un talent magnifique et c'est fantastique de le voir le développer ici. En tant qu'attaquant, il a besoin de jouer deux ou trois fois par semaine pour être au top de sa forme. Comme Messi, c'est un vrai joueur d'équipe qui travaille tous les jours. »

Et comme si cela ne suffisait pas, le coach nord-irlandais en a rajouté une couche : « J'ai parlé avec Harry Redknapp après notre match à QPR, il m'a dit que Luis était un personnage du même genre que Messi. »

Alors on ne sait pas trop ce que ça veut dire, mais c'est sûrement gentil. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour l'image lisse de Messi, il repassera par contre Luis..
Le meilleur joueur de PL cette saison, et il est pas franchement aidé par son équipe.
Oh mais non ce qu'il faut pas entendre aussi le meilleur joueur de PL? un très bon joueur certes mais doucement quand même
Je suis assez d'accord avec vale, meilleur joueur de PL cette saison. En tout cas, certainement celui qui fait gagner le plus de point à son équipe avec Michu et RVP
@vale, je suis pas loin d'être d'accord. La remontée de Liverpool au classement, c'est lui. Il tient cette équipe à bout de bras depuis le début de la saison. Et on ne peut pas dire qu'il est très aidé par un milieu (mis à part Gerrard), somme toute moyen.
Et franchement, par rapport à la remarque de Nuche, je préfère un gars comme lui, fantasque, même s'il traine aussi des casseroles derrière lui, qu'un gars comme Messi à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession.
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Largement le meilleur attaquant d'EPL aujourd'hui, car meme en n'etant pas gate avec son equipe (Downing, Henderson ce n'est pas chicharito ou rooney...pour ne citer qu'eux), il plante autant que RVP...

Mais de la a pousser la comparaison a Messi, C'est un pas que je ne franchirais pas.
En revanche la passe de Mosieur Stevie G. hier etait digne d'un caviar de Pirlo ou Xavi.
Lamouchi59 Niveau : CFA
J' aime bien le paralléle, c' est osé.

" Guy Georges est un personnage du même genre que Oui-Oui."... voilà pour moi.
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Ce que fait Suarez est quand même énorme surtout quand on regarde l'effectif dans lequel il évolue. Je franchis le pas de la comparaison avec Messi parce que ce que l'uruguayen fait à Liverpool c'est ce qui est réclamé avec Messi avec l'albiceleste en plus difficile car il y a quand même moins de bons joueurs chez Liverpool que dans la sélction argentine.
Oui et Vercoutre se rapproche de Buffon....
Il semble avoir pris du plomb dans la tête depuis la saison dernière qui aurait pu ternir son image pour le reste de sa carrière...C'est de bonne augure, c'est tout de même un excellent joueur qui pourrait briller dans un grand club. Il est dans la même situation que son compatriote Cavani à Naples ; leur club respectif sont trop petit pour leur talent.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 33