En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Rodgers calme (déjà) le jeu avec Mourinho

Modififié
On pensait que José Mourinho avait trouvé quelqu’un à sa mesure, un mec capable de lui balancer ses quatre vérités par conférence de presse interposée et de lancer une nouvelle guéguerre un peu sympa en Premier League. Malheureusement, depuis ce matin, il faut se rendre à l’évidence : Brendan Rodgers ne sera jamais cet homme-là.

Parce qu’après avoir défoncé le système défensif proposé par le technicien portugais dimanche dernier lors de la défaite de Liverpool contre Chelsea (0-2), le manager des Reds a préféré s’excuser.

Platement et poliment : « C’est mon travail de trouver des solutions. Nous avons montré pendant cet exercice que nous pouvions jouer de différentes façons. Si une équipe joue à six en défense, nous devons trouver des solutions. J’ai analysé le jeu de Chelsea et il y avait de très bonnes choses  » , a même dit un Brendan Rodgers tout penaud dans le Liverpool Echo ce week-end.


C'est le Portugais qui va presque être déçu. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88