Rodgers calme (déjà) le jeu avec Mourinho

Modififié
0 22
On pensait que José Mourinho avait trouvé quelqu’un à sa mesure, un mec capable de lui balancer ses quatre vérités par conférence de presse interposée et de lancer une nouvelle guéguerre un peu sympa en Premier League. Malheureusement, depuis ce matin, il faut se rendre à l’évidence : Brendan Rodgers ne sera jamais cet homme-là.

Parce qu’après avoir défoncé le système défensif proposé par le technicien portugais dimanche dernier lors de la défaite de Liverpool contre Chelsea (0-2), le manager des Reds a préféré s’excuser.

Platement et poliment : « C’est mon travail de trouver des solutions. Nous avons montré pendant cet exercice que nous pouvions jouer de différentes façons. Si une équipe joue à six en défense, nous devons trouver des solutions. J’ai analysé le jeu de Chelsea et il y avait de très bonnes choses  » , a même dit un Brendan Rodgers tout penaud dans le Liverpool Echo ce week-end.

C'est le Portugais qui va presque être déçu. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Il a bien fait, en faisant l'inverse il serait rentré dans le jeu de Mourinho, comme bien d'autre avant lui.
Cette brève aurait pu s'intituler : " Rodgers baisse son froc devant Mourinho " .
nivuniconu Niveau : CFA2
Ben oui, la prochaine fois tu prends ces très bonnes choses et deux fois dans la saison tu bétonnes et tu lui laisses autant de points que lui t'en laisse, c'est à dire 2, deux fois plus que ce qu'il te manquera pour avoir le titre.
Why not Stevie ? Niveau : DHR
Message posté par Santana
Cette brève aurait pu s'intituler : " Rodgers baisse son froc devant Mourinho " .


Ou bien "Rodgers admet avoir perdu et dit que Mourinho a été meilleur".
Faut arrêter de croire que dès qu'un mec ne va pas au clash avec un concurrent c'est qu'il lui suce la pine hein.
Décidemment, ce Liverpool a de la classe à tout les niveaux ... il feront un bien beau champion.
#Paname-Merengue.du.92 Niveau : Loisir
"Malheureusement, depuis ce matin, il faut se rendre à l’évidence : Brendan Rodgers ne sera jamais cet homme-là."

J'aurais plutôt dis le contraire, heureusement qu'il ne tombe dans le jeu du Mou, si c'est pour avoir droit à des punchlines avant chaque rencontre au lieu d'analyses footbalistiques, non merci parce que sinon c'est plus du foot mais de la télé-réalité, faut vraiment arrêter avec ces délires.
Les deux sont surtout des potes. Donc ca ne sert à rien de polemiquer longtemps sur cette affaire.
Pourquoi s'excuse t'il le Rodgers? il baisse dans mon estime là!
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par Anfield_Road
Il a bien fait, en faisant l'inverse il serait rentré dans le jeu de Mourinho, comme bien d'autre avant lui.


Au-delà de la dimension "apaisante" de son propos, il y a surtout une vraie lucidité: il a subi une défaite tactique (même en faisant abstraction de l'ouverture du score heureuse suite au raté de Gerrard, Chelsea a muselé Liverpool à Anfield), il le reconnaît et précise qu'il y avait tout de même moyen de battre les blues, mais qu'il n'a pas pris les bonnes options.
Il s'excuse auprès de moi, parce que j'avais pronostiqué une victoire facile contre ces blues canard WC, il sait à quel point Aswad est déçu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22