En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Rodgers au Celtic jusqu'en 2021

Modififié
On ne change pas une équipe qui gagne.

La banalité de cet axiome n'a d'égal que la facilité avec laquelle le Celtic roule sur l'élite écossaise. Du coup, il paraissait logique que l'un des artisans de la saison de feu réalisée par les Glasgoviens se voit prolongé à son poste. C'est chose faite, l'entraîneur Brendan Rodgers restera aux commandes jusqu'en 2021.


Arrivé en début de saison chez les Vert et Blanc, le Nord-Irlandais a réussi l'exploit de remporter le titre à huit journées de la fin du championnat. Avec vingt-cinq points d'avance sur son dauphin Aberdeen, le Celtic a arraché sa sixième couronne consécutive, à laquelle il faut ajouter la Coupe de la Ligue.

Attention cependant, si Rodgers parvient à remporter tous les championnats jusqu'à la fin de son contrat, le Celtic aura toujours deux longueurs de retard sur les Gers. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Marta file à Orlando