En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Rodgers attend le retour de Sturridge

Modififié
En laissant filer à prix d'or Luis Suárez pour Barcelone, Liverpool a indéniablement perdu en impact offensif. Et l'absence de Daniel Sturridge n'a rien arrangé.

L'entraîneur de Liverpool, Brendan Rodgers, a pour l'instant du mal à trouver la bonne équation offensive. Depuis que Daniel Sturridge est absent - son dernier match remonte à la fin du mois d'août -, Liverpool a inscrit sept buts en six matchs de championnat. Recruté pour pallier le départ de Suárez, Balotelli a inscrit un seul but en onze rencontres, contre Ludogorets en Ligue des champions. Blessé à la cuisse puis au mollet, Sturridge manque à Brendan Rodgers, comme il l'a expliqué sur le site internet de club : «  Quand vous n'êtes pas dans le coup et que vous savez que vous avez des attaquants qui peuvent marquer à partir de rien, c'est une grosse arme. Sturridge en est capable. C'est pour cela que nous attendons son retour avec impatience. Quand il reviendra dans l'équipe, vous pourrez voir que la confiance va revenir grâce au mouvement et à la dynamique qu'il apporte. »


Les Reds pointent à la septième place de Premier League, neuf points derrière le leader Chelsea. Aucune date de retour n'a voulu être donnée par le coach des Reds. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Allardyce se paye Mangala