En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Rodgers a refusé de céder Carroll

Modififié
Brendan Rodgers révèle aujourd’hui qu’une offre de la part de Newcastle est bien parvenue jusqu’à Liverpool pour s’attacher les services d’Andy Carroll.

Selon la BBC, les Magpies auraient offert un prêt d’un an avec une option d’achat à hauteur de 15 millions d’euros pour faire revenir leur ancien attaquant. Mais la proposition est arrivée trop tard, ne laissant pas aux Reds la possibilité de se retourner, comme l’explique le technicien : « Absolument aucune chance, et surtout pas Newcastle. Newcastle a reçu 44 millions d’euros pour ce joueur l’année dernière. J’ai besoin d’au moins trois attaquants. Une fois le marché des transferts terminé, il faut attendre janvier. J’ai Luis Suárez, Fabio Borini et Andy Carroll. Ça aurait été dingue d’imaginer laisser partir Andy Carroll à ce moment-là. »


Tout de même, Newcastle a eu raison de tenter le coup. Jurisprudence Lucho oblige. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 6 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9