Rodgers a refusé de céder Carroll

Modififié
0 1
Brendan Rodgers révèle aujourd’hui qu’une offre de la part de Newcastle est bien parvenue jusqu’à Liverpool pour s’attacher les services d’Andy Carroll.

Selon la BBC, les Magpies auraient offert un prêt d’un an avec une option d’achat à hauteur de 15 millions d’euros pour faire revenir leur ancien attaquant. Mais la proposition est arrivée trop tard, ne laissant pas aux Reds la possibilité de se retourner, comme l’explique le technicien : « Absolument aucune chance, et surtout pas Newcastle. Newcastle a reçu 44 millions d’euros pour ce joueur l’année dernière. J’ai besoin d’au moins trois attaquants. Une fois le marché des transferts terminé, il faut attendre janvier. J’ai Luis Suárez, Fabio Borini et Andy Carroll. Ça aurait été dingue d’imaginer laisser partir Andy Carroll à ce moment-là. »

Tout de même, Newcastle a eu raison de tenter le coup. Jurisprudence Lucho oblige. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est vrai que c'était culotté de la part de Newcastle, de tenter de récupérer un joueur presque 3x moins cher que précédemment vendu. Et à cet égard, la conclu est juste parfaite: Lucho, acheté 19M, revenu pour.. que dalle. OMagnifique!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1