En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Rodgers a refusé cinq propositions de poste

Modififié
Brendan Rodgers fait le difficile.

Pendant que José Mourinho cherche, selon les médias anglais, une nouvelle porte d'entrée pour la Premier League, le coach britannique, viré de Liverpool depuis octobre dernier, attend quant à lui patiemment.

Lors d'un entretien avec beIN Sports au Qatar, Rodgers a voulu donner quelques indices sur son avenir : « J'ai eu 5 opportunités depuis que je suis parti de Liverpool, je respecte tous ces clubs, mais je sens juste que j'ai besoin de prendre du temps libre » , a-t-il expliqué. Une approche de Swansea l'a même fait réfléchir, mais pour lui, la situation est claire : « J'ai parlé au directeur de Swansea que je connais bien, et pour être honnête, j'étais plutôt ouvert à un retour. C'est un club magnifique, mais je ne serai pas disponible avant l'été prochain. Et quand je serai de retour, ce ne sera pas forcément dans un top club » , souffle le technicien de 43 ans.

C'est vrai que les vacances, c'est quand même sympa.


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16