Rodgers a refusé cinq propositions de poste

Modififié
0 16
Brendan Rodgers fait le difficile.

Pendant que José Mourinho cherche, selon les médias anglais, une nouvelle porte d'entrée pour la Premier League, le coach britannique, viré de Liverpool depuis octobre dernier, attend quant à lui patiemment.

Lors d'un entretien avec beIN Sports au Qatar, Rodgers a voulu donner quelques indices sur son avenir : « J'ai eu 5 opportunités depuis que je suis parti de Liverpool, je respecte tous ces clubs, mais je sens juste que j'ai besoin de prendre du temps libre » , a-t-il expliqué. Une approche de Swansea l'a même fait réfléchir, mais pour lui, la situation est claire : « J'ai parlé au directeur de Swansea que je connais bien, et pour être honnête, j'étais plutôt ouvert à un retour. C'est un club magnifique, mais je ne serai pas disponible avant l'été prochain. Et quand je serai de retour, ce ne sera pas forcément dans un top club » , souffle le technicien de 43 ans.

C'est vrai que les vacances, c'est quand même sympa.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Et quand je serais de retour, ce ne sera pas forcément un top club"

Dommage pour Swansea.
Quand on voit Klopp avoir du mal à enchaîner les victoires, je me dis que le mal à Liverpool est beaucoup plus profond qu'il n'y parait et Rodgers était le coupable idéal.
Il me fait penser à Moyes, viré de Manchester parce qu'il était mauvais soit disant , alors que Van Gaal qui a bénéficié de gros transferts n'y arrive pas non plus..
Ca sent le transfert Chine tout ça.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16