1. //
  2. //
  3. // Stoke City/Liverpool (0-1)

Rodgers a failli sortir Coutinho avant son but

4 8
Coutinho a une nouvelle fois fait la différence d'une frappe lointaine pour Liverpool, mais il aurait très bien pu sortir quelques minutes plus tôt.

En effet, son entraîneur Brendan Rodgers, a été honnête en confessant à la BBC qu'il avait hésité à sortir le meneur brésilien : « Vous devez garder Coutinho sur le terrain aussi longtemps que possible car il a ce genre de "moments" (en parlant de son but, ndlr). Je suis content de l'avoir laissé sur le terrain, mais je ne peux pas me targuer d'être un genre de génie. J'ai eu de la chance qu'il marque ce but et reste sur le terrain. »

Il faut avouer que Coutinho avait été l'auteur d'une prestation insipide avant de marquer un but de génie.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Priapiss Ciselé Niveau : District
Liverpool - Piscine - Frappe Plongeante - Coutinio (selon le theoreme de Clutchtinio)
Rodgers qui craque déjà sur les super-latifs concernant Benteke, apparemment il a été extraordinaire contre Stoke... Et non malheureusement je plaisante pas.
Looping Suarez Niveau : DHR
Et là les superlatifs sont pour petit couto
Chi Huam Dahlbeck Niveau : District
Message posté par Podol
Rodgers qui craque déjà sur les super-latifs concernant Benteke, apparemment il a été extraordinaire contre Stoke... Et non malheureusement je plaisante pas.


Il le met en confiance, comme n'importe quel coach. Mais c'est un british, donc il ne connait pas beaucoup de vocabulaire ...

Benteke sera très utile à cette équipe (fixer, décaler, jouer les points d'appui et surtout à la réception des centres) et avec de la réussite, je suis persuadée qu'il va cartonner.
je pense que c'est vraiment une victoire mythique pour Liverpool

ça restera dans les annales
read my mind Niveau : National
Sérieux l'auto fellation du type mytho land .

Le mec sous couvert d'une fausse humilité chercher a faire croire qu'il sait où il va alors que c'est une putain d'imposture .

Il devrait remercier suarez à genoux de lui avoir accordé une crédibilité totalement immérité .Le seul vrai rodgers c'est steve .
volontaire 82 Niveau : CFA2
Le seul vrai Rodger il joue au tennis.
Benteke excellent ? jordi Gomez trés bon dans ce cas ...

Pas emballé par cette équipe de Liverpool avec un duo Henderson-Milner, dominé par le milieu de Stoke, 2 ailiers Ibe et Lallana qui débordent personne, un Coutinho quasi inexistant 89', et Benteké idem 92'. Quand à Gomez, c'est clairement sur ce match le maillon faible ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 8