Rode : « Guardiola me parle à peine »

Modififié
1 13
Pep Guardiola fait des frustrés.

Sebastian Rode, le joueur de 25 ans qui évolue au Bayern Munich, n'a pas eu beaucoup d'opportunités pour s'exprimer cette saison. Au sens propre, comme au sens figuré, puisqu'il a avoué ne pas avoir eu de réelles explications de Guardiola sur les raisons de cette mise à l'écart.

En effet, le milieu de terrain a déclaré n'avoir presque aucun échange avec son entraîneur. « Pep Guardiola ne me parle pas beaucoup, donc je ne sais pas vraiment où j'en suis ou pourquoi je ne joue pas plus régulièrement. Beaucoup de gens sont satisfaits de moi au club, mais moi, je ne le suis pas avec mon temps de jeu. Ce n'est pas une situation facile, mais j'essaye de garder la tête haute dans tous les cas. Je ne peux pas me laisser démonter » a-t-il avoué à Goal.

Des propos qui font étrangement écho à ceux d'un certain Samuel Eto'o.
LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

L'un des plus gros défaut de Pep. Même si on est jamais au courant de tout, il a une gestion humaine dans certains cas assez limite.
Le problème avec Guardiola, c'est que, pour donner de l'envergure à son combat face à Mourinho, on l'a fait passer pour un ange doux et ouvert sur l'autre.

Mais en fait, il a, comme tout le monde, sa dose de cynisme.
Ouais enfin ça c'est plutôt toi qui te fait ton propre film sur le coup.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 13