Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Rodallega bientôt à Everton

Modififié
Les derniers mois de la saison passée, si on voulait gagner gros à Côte et Match, miser sur Wigan était souvent un bon moyen. Tombeurs de Manchester United et autres ténors de Premier League, les Latics ont fait frissonner l’Angleterre du football.

Au sein de cet effectif finalement bien huilé, quelques hommes se dégageaient, et parmi eux, Hugo Rodallega. Arrivé en provenance de Necaxa en 2008, l’attaquant colombien a disputé 112 matches avec les Bleu et Blanc. Arrivé en fin de contrat, le meilleur buteur de la Coupe du monde des moins de 20 ans se cherche un club légèrement plus huppé pour continuer sa carrière.

Selon The Independent, l’ancien du Deportivo Cali devrait s’engager avec Everton. Une seule chose coince : le salaire exigé par le joueur, soit 88 000 euros la semaine… L’ex-ailier de Monterrey deviendrait ainsi l’un des joueurs les mieux payés de l’histoire des Toffees.


Un peu cher pour un club qu’on dit moins riche que le chien d’Harry Redknapp.
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible