Rodallega bientôt à Everton

Modififié
2 2
Les derniers mois de la saison passée, si on voulait gagner gros à Côte et Match, miser sur Wigan était souvent un bon moyen. Tombeurs de Manchester United et autres ténors de Premier League, les Latics ont fait frissonner l’Angleterre du football.

Au sein de cet effectif finalement bien huilé, quelques hommes se dégageaient, et parmi eux, Hugo Rodallega. Arrivé en provenance de Necaxa en 2008, l’attaquant colombien a disputé 112 matches avec les Bleu et Blanc. Arrivé en fin de contrat, le meilleur buteur de la Coupe du monde des moins de 20 ans se cherche un club légèrement plus huppé pour continuer sa carrière.

Selon The Independent, l’ancien du Deportivo Cali devrait s’engager avec Everton. Une seule chose coince : le salaire exigé par le joueur, soit 88 000 euros la semaine… L’ex-ailier de Monterrey deviendrait ainsi l’un des joueurs les mieux payés de l’histoire des Toffees.

Un peu cher pour un club qu’on dit moins riche que le chien d’Harry Redknapp.
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

jamesfanchone Niveau : District
88,5 millions? ça fait de lui le joueur le plus cher de l'hhistoire tout court nan?
nikowenji Niveau : DHR
Ce qui est bien quand on fais un commentaire, c'est qu'on révise les logos des clubs de L1. Eh sofoot, mettez-nous des logos des autres championnats, c'est trop facile sinon!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 2