En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Rod Stewart paie des pintes aux fans du Celtic

Modififié
Rod Stewart est un poids lourd de la musique anglaise.

Pilier du Jeff Beck Group et des Faces, ayant également connu le succès en solo, le chanteur de 70 ans est, comme tout musicien british qui se respecte, un grand amateur de football. Fan absolu du Celtic Glasgow et de la sélection nationale écossaise, Stewart avait été aperçu en larmes il y a trois ans après la victoire des Bhoys face au Barça à Parkhead.

Dans un entretien avec le Sunday Express, le musicien a révélé une anecdote lui ayant fait regretter pour un court instant son amour du Celtic Glasgow. À l'issue de sa tournée de concerts au Caesar's Palace de Las Vegas, le Britannique a décidé de se rendre au pub de Gordon Ramsay, chef britannique renommé et grand supporter des Glasgow Rangers. Stewart a promis d'offrir des boissons gratuites à quiconque se rendait au pub avec un maillot du Celtic. Une mauvaise idée : à la grande surprise de Stewart, plusieurs dizaines d'opportunistes se sont rendus sur les lieux avec un maillot des Hoops. L'image a bien fait rire Rod Stewart, mais son porte-monnaie a pleuré.


Une bonne histoire à l'anglaise comme on les aime. Difficile d'imaginer la même chose avec Eddy Mitchell et Jean-Pierre Coffe. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9