En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 14e journée
  3. // Marseille/Bordeaux (3-1)

Rod Fanni, le MVP de Bielsa

Marcelo Bielsa peut être satisfait : après la défaite face au PSG lors de la dernière journée (2-0), son OM a rebondi de belle manière dimanche soir en s'imposant contre Bordeaux (3-1).

Entre le réveil de l'intermittent Payet, les débuts de Baptiste Aloé, l'efficacité retrouvée de Gignac ou le premier but de Michy Batshuayi, les bons points pouvaient dès lors être distribués par l'entraîneur argentin. Lors de la conférence de presse d'après-match, El Loco s'est exécuté, mais a sans aucun doute surpris au moment de donner sa préférence :

« Après une défaite, c'est toujours important de gagner, surtout parce que cette victoire nous a permis de reprendre la position qu'il nous fallait reprendre. Pour moi, Rod Fanni a été le meilleur joueur de l'équipe ce soir, et je le mets aussi en avant pour tous les efforts qu'il a faits pour revenir à son meilleur niveau.  »


Un colosse, ce Rod. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40