1. //
  2. // 16es
  3. // Saint-Étienne-FC Bâle

Rocheteau : « On voulait éviter les gros clubs »

Modififié
0 2
Après avoir bien malaxé les boules, Alexander Frei a rendu le verdict de la Ligue Europa.

Pour l'ASSE, ce sera le FC Bâle en seizièmes de finale. Un mal pour un bien, car si les Suisses représentent une belle opposition, les Verts évitent de très gros clients comme Manchester United ou Naples.

Pour le vice-président du conseil de surveillance, Dominique Rocheteau, c'est un soulagement. « C’est un match difficile. On voulait éviter les gros clubs, comme Manchester, Liverpool ou Naples. On n’aura pas un long voyage à faire, c’est important. Bâle, on les connaît bien. Il y a des joueurs qui nous intéressent. C’est une formation jeune » a déclaré l'ange vert dans des propos relayés par Le Figaro.

Dominique l'optimiste.









TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pour les avoir vu un petit peu jouer, ça taquine quand même avec Gashi, Zuffi, Kuzmanovic et devant avec le bon vieux Janko et le jeunot Embolo (pépite pour ma part à FIFA 16). Sincèrement, ce serait balaise que Sainté les tape, mais pourquoi pas ?!
Je me dis que dans le fond, s'ils s'arrêtent en 1/16ème, mieux vaut peut-être une grosse affiche comme le Napoli ou ManU pour faire vibrer le chaudron devant une affiche alléchante à l'ancienne. Mais ce n'est que mon petit avis de supporter marseillais pas franchement ravi du tirage contre Bilbao !
Flying salsifis Niveau : District
Ça sera quand même dur. Bâle c'est pas forcément un gros nom mais ça tient bien la route en coupes d'Europe. Équipe solide et sérieuse. Je vois un 60-40 en faveur de Bâle.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Messi encense Gallardo
0 2