En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16es
  3. // St-Étienne-Manchester United

Rocheteau : « On a tiré le gros lot »

Modififié
C'est une affiche qui rappelle aux Verts leurs grandes épopées européennes.

Saint-Étienne vient en effet de tirer l'ogre Manchester United en 16es de finale de Ligue Europa. Au programme : un déplacement à Old Tradford le 16 février, puis la réception des Red Devils le 23 février.

Un tirage au sort qui aurait pu refroidir les Stéphanois, mais plutôt que de s'en désoler, le directeur sportif du club, Dominique Rocheteau, s'en réjouit : « On aurait aimé les jouer plus tard dans la compétition. Ce sera la 2e confrontation contre eux, car on les avait joués en 1977–78, mais le terrain d'Old Trafford était suspendu à l'époque. Il y a un très grand favori. On a tiré le gros lot. Je suis très content pour les supporters qui vont se rendre dans l'antre de Manchester. C'est l'affiche de ces 16es, donc c'est magnifique, quelque part. Florentin et Paul (Pogba, ndlr), c'est la belle histoire » , a confié l'Ange vert au micro de beIN Sport.


De belles retrouvailles. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur