En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // ASSE-PSG

Rocheteau : « La défaite du PSG ne change rien »

Impact zéro.

Alors que les Parisiens ont perdu pour la première fois en Ligue 1 contre Lyon et que les médias ne parlent plus que de ça, Dominique Rocheteau, lui, en fait un non-événement. Et sa justification dans les colonnes du Parisien est plutôt cohérente. Pour le dirigeant des Verts, qui affronteront le club de la capitale en Coupe de France mercredi soir, cet échec n'aura aucune conséquence : « Je ne sais pas si Paris va être revanchard, mettre une grosse équipe ou s'il va penser à Chelsea. Que les Parisiens aient gagné ou perdu à Lyon ne change rien, ils seront compétitifs. Je ne vais pas dire qu'ils ont lâché le match, mais ils sont déjà assurés d'être champions. Là, ce tour de Coupe de France se joue sur un match, ce n'est pas pareil. »


Une façon de dire que Lyon n'a pas beaucoup de mérite. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60