En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Rochemback arrêté pour des combats de coqs

Modififié
Du terrain à la basse-cour.

L'ancien milieu défensif du FC Barcelone Fabio Rochemback avait raccroché les crampons en 2013 après une dernière pige en Chine. De retour dans son pays natal, le Brésilien de 35 ans s'est reconverti dans un sport illégal là-bas, le combat de coqs. Le quotidien local O Globo affirme que le joueur retraité a été arrêté à Palmeira das Missoes et sera poursuivi pour « crime environnemental » .

L'opération de police a permis de saisir 89 coqs de combat, un fusil et plus de 27 000 euros. Cette affaire implique une centaine de personnes, dont l'ancien pensionnaire du Barça entre 2001 et 2005. Ce dernier avait déjà eu une affaire similaire en 2011 lorsqu'il évoluait au Sporting. Les autorités portugaises avaient découvert des coqs de combat dans sa ferme.


Des combats de Footix, en somme. PD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18