Roche quitte le PSG

Modififié
0 37
C’était dans les tuyaux depuis un bon moment, l’arrivée des Qataris, en fait ; c’est désormais effectif, Alain Roche n’occupera plus son poste dans la cellule de recrutement du Paris Saint-Germain.

« C'est une aventure qui s'achève, mais je tiens à dire que j'ai passé des moments merveilleux au sein du club et je resterai un supporter attentif du PSG. Je souhaite au club de nombreux succès dans le futur » , a-t-il expliqué dans un communiqué publié sur le site du club.


Les deux parties se séparent d’un commun accord. « Le club tient à remercier Alain Roche pour son investissement et sa fidélité aux couleurs parisiennes, tant pendant sa carrière de joueur que pendant ses neuf dernières années en tant qu’administratif ; Alain a clairement marqué l’histoire du club, et a su lui montrer tout son attachement en "défendant ses couleurs" même dans les années difficiles » , a tenu à faire savoir le PSG.

Pour le fun, on retiendra le double coup de filet brésilien d’Alain et de ses collègues, Everton Santos et Willamis Souza. Une époque où le PSG avait encore un peu d’humour. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans le cadre des emplois fictifs à Paris.
+1 pour la chute avec Souza et Everton :D
Un faux air du Mou sur la tof!
Note : 1
Il pourra tjs jouer le sosie de Mourinho dans la version film d'Olive et Tom
très très grand défenseur.
bon vent à lui.
Enpannedinspirationpourlepseudo Niveau : DHR
il y était encore ???
Comme çà,c'est clair comme de l'eau ...
Il a quand meme signe raubignaud
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 37