Rocchi joue les vieux sages

Modififié
3 0
Tommaso Rocchi est dans une magnifique forme.

Le capitaine de la Lazio n’a disputé que trois matches de Serie A cette saison, mais a inscrit trois buts. Lundi soir, face à Novara, il a même inscrit un doublé qui a permis à son club de s’imposer 3-0.

Demain, la Lazio se déplacera à Lecce (18h) pour continuer sur sa lancée. En cas de succès, le club romain reviendrait provisoirement à la deuxième position. Rocchi, du coup, essaie de garder les pieds sur terre. « Nous allons essayer de rester concentrés jusqu’à la trêve. En championnat, nous sommes bien, et nous naviguons dans une très belle position de classement. En Europe, nous ne sommes pas parvenus à avoir le même rendement, même si nous avons encore un match à disputer contre le Sporting qu’il va falloir gagner. Ici, à Rome, quand tu ne gagnes pas deux matches de suite, il faut tout reprendre à zéro. Il faut moins s’enflammer quand les choses vont bien, mais être moins sévères lorsque l’on ne gagne pas » a-t-il affirmé.

Rocchi en est désormais à 102 buts sous le maillot de la Lazio. Dans son viseur, il y a Bruno Giordano, 108 pions sous les couleurs biancoceleste. Il reste quatre matches avant la trêve. Chiche ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 0