Rocchi demande pardon aux tifosi

0 1
Lorsque l'on est capitaine, il faut savoir assumer ses responsabilités. Même lorsque l'on était pas là.



Tommaso Rocchi, le capitaine de la Lazio Rome, est absent depuis plus de deux mois à cause d'une blessure tenace. Pourtant, dans un communiqué officiel, c'est lui qui a tenu à demander pardon aux supporters du club pour la énième défaite face à l'ennemi romain. « Je demande pardon, au nom de toute l'équipe, aux tifosi de la Lazio, car je sais qu'ils souffrent. Cinq derby perdus, c'est trop et trop dur à digérer. Je comprends qu'ils soient énervés contre nous, et ils ont raison. Maintenant, c'est à nous de démontrer sur le terrain que nous pouvons nous qualifier pour la Ligue des Champions. Mais pour y arriver, il nous faut leur soutien » a-t-il déclaré, en toute sincérité.



Rocchi, qui n'a marqué qu'un seul but cette saison (lors de la deuxième journée de championnat), a néanmoins du mal à expliquer les motifs de ces défaites à répétition lorsqu'il s'agit d'affronter l'équipe de Totti. « Nous sommes face à un blocage psychologique, et cela nous enlève de l'énergie et de la force. Il faudra trouver une solution, malheureusement il va falloir attendre un an pour renverser cette situation » a-t-il durement commenté.



Pour la Lazio, il va également falloir régler le problème du contrecoup psychologique post-derby, qui dit qu'elle perd toujours le match suivant. Et pour ça, pas besoin d'attendre un an.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Meme si le derby est perdu , la lazio est toujours devant la roma et recoit cesena samedi ! donc on restera devant !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
50 Millions sur le banc
0 1