En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demies
  3. // Man. City-Everton (3-1)

Robles s’excuse auprès de De Bruyne

Modififié
Ce n’était donc pas une simulation.

Lors de la victoire de Manchester City sur Everton en demi-finale de League Cup (3-1), Kevin De Bruyne a été victime d’un choc violent avec le défenseur Ramiro Funes Mori dans les derniers instants de la partie. Alors que le Belge était allongé dans l’herbe en train de se tordre de douleur, le gardien des Toffees, Joel Robles, s’est dirigé vers le joueur et lui a demandé de se relever, persuadé que De Bruyne était en train de simuler pour perdre du temps. Malheureusement, le milieu offensif des Citizens était véritablement touché et souffre même d’une lésion des ligaments du genou, qui pourrait le tenir éloigné des terrains pendant un certain temps.


Conscient d’avoir réagi comme un con, Joel Robles a tenu à s’excuser auprès de De Bruyne, expliquant via son compte Twitter qu’il n’avait pas compris que son adversaire était si violemment touché et lui souhaitant par la même occasion d’être rétabli le plus vite possible.



Le festival Robles. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20