En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Robinho veut rester au Brésil

Modififié
À croire que les Brésiliens ne sont pas faits pour l'Europe.



En dépit d'un talent incomparable, Robinho n'a jamais explosé comme il aurait dû en Europe. Considéré, à ses débuts, comme le nouveau Pelé, l'ancien Madrilène s'éclate depuis son retour au pays et il n'a aucune envie de retourner à Manchester City.



« J'ai retrouvé le bonheur sur le terrain dans une équipe formidable qui joue l'attaque, avec le sourire. C'est génial de faire partie de ce club et je remercie Dieu que le travail commence à payer. Permettez-moi de rester ici tranquillement » , a-t-il fait savoir dans le Daily Mail.



Pas sûr que les Citizens en veuillent encore de toute façon.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Tout le monde s'en foot