Robinho veut garder Cassano

0 1
L'avenir de l'attaquant du Milan AC, Antonio Cassano, fait débat du côté de San Siro. Barré par la concurrence, il est le 4ème choix de Massimiliano Allegri, l'entraîneur de Milan, derrière Pato, Ibrahimovic et Robinho. Or, l'ancien joueur de la Roma veut du temps de jeu pour conserver sa place en équipe d'Italie. L'Euro, c'est l'été prochain.

"Mais il ne faut pas qu'il parte! Cassano est un super ami à moi et j'espère qu'il restera avec nous", a couiné Robinho dans la Gazetta dello Sport. L'attaquant brésilien a ajouté qu'il ne serait pas gêné, lui, de commencer sur le banc: "Ça ne m'effraie pas, parce que je respecte les choix du coach et les coéquipiers qui jouent à ma place". Ça s'appelle du fayotage.

Interrogé sur le mal du pays ressenti par Mario Balotelli, l'ancien attaquant de Manchester City a confirmé: "Ça ne me surprend pas. Ce n'est pas le premier à avoir des difficultés dans cette ville. On ne vit pas très bien à Manchester".

En même temps, c'est vrai qu'il fait nuit à 15h en plein hiver...

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pas trop de boites et p.... de luxes a Manchester, les pauvres ca doit etre vraiment difficile effectivement
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1