Robinho s'embrouille avec ses partenaires

Modififié
3 12

Le Milan AC a une nouvelle fois laissé filer la victoire, hier face à Parme. Alors que les Rossoneri avaient ouvert le score grâce à El Shaarawy, ils n'ont su tenir leur avantage, concédant finalement le nul (1-1). Un résultat qui n'a pas plu à Robinho, semble-t-il.

Au coup de sifflet final, l'attaquant brésilien a voulu filer aux vestiaires sans saluer le corps arbitral, ses adversaires ou même ses tifosi, venus en nombre à l'Ennio Tardini (ils étaient près de 3000, quand même). Lorsque Daniele Bonera et le capitaine Massimo Ambrosini sont venus l'inviter à faire preuve de politesse, Robinho a repoussé le premier, et insulté le second. Propre.

Les frictions entre partenaires étaient le seul élément manquant, en ces temps difficiles, à Milan.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

5redondo5 Niveau : DHR
"Nous, on est le MILAN! Et toi t'es qui toi?"
Dendecuba Niveau : CFA
Un bon coup dans les roubignoles et il va se calmer tout de suite
Delavigne Niveau : DHR
Ce Milan me rend triste :(
Je sais qu'ils s'en relèveront, comme toujours, car ca reste un grand Club. Mais avec (aujourd'hui) une petite équipe. C'est moche...
Berlu : dépêche toi d'aussi bien vendre ta villa a 450M que tu l'as fais pour tes deux joyaux partis cet été, et redonne un peu de lustre a ce grand Club qui le mérite!!
Le monde du football t'en sera reconnaissant (bon, ok sauf certains supp de série A qui se délecte forcement de cette situation).
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
faut laisser Silvio tranquille, il utilise le reste de son fric pour vivre ses derniers jours avec pleins de poulettes de 20 ans et ça lui revient très cher !
ça m'étonne pas du joueur, une merde* qui ne se rend pas compte du prestige du maillot qu'il a sur les épaules et qui n'assume pas la situation actuelle...

La règle numéro un c'est quand même d'aller remercier les tifosi qui se sont déplacés... même si c'est pour te prendre des sifflets dans la gueule ! On récolte ce qu'on sème...
en plus en ces temps 3000 supp' c'est beaucoup ! allez on le refourgue 10 M à Santos pour acheter un meneur.
En même temps, quand je vois comment les avants ont été servis pendant le match, je peux le comprendre.

Quel match pourri. J'ai émis des espoirs sur ce noyau mais hier, la rencontre était juste assommante à regarder. Aucun relais entre le milieu et les attaquants, trop d'espace entre les lignes, des déchets techniques en veux-tu en voilà... Une purge.
Le_Touriste Niveau : DHR
Quand Zlatan n'est pas la les souris dansent ..
Ou ne dansent pas.
Roubignole s'en branle* des tifosi !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Obraniak et les kids
3 12