Robinho s'éclate à Milan

0 0
Robinho est de retour au premier plan ! Après une expérience mitigée du côté de Manchester City et un retour au pays pour se refaire une santé, l'ancien prodige de Santos a décidé de relever le challenge proposé par le Milan AC, où il a retrouvé de nombreux compatriotes.

L'attaquant brésilien, retrouvant peu à peu ses sensations, est en train de se tailler une place de titulaire dans l'effectif quatre étoiles des Rossoneri, qui trustent actuellement la tête de la Serie A, et semble ravi de sa venue en Lombardie : «  Milan a un esprit brésilien. C'est impossible de ne pas se sentir heureux ici, a-t-il confessé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Je ne bougerai plus. Je resterai en Rouge et Noir pendant encore dix ans. Le football est ma passion et grâce au Milan, je suis de nouveau heureux. Milan est une chance importante et je ne veux pas passer à côté. Je me connais, quand je suis en forme physiquement et que je me sens chez moi, je peux donner le meilleur de moi-même. Et ici, c'est l'environnement idéal » .

Paraît-il que les soirées en compagnie de Ronnie valent le détour...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0