En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Robinho s'éclate à Milan

Robinho est de retour au premier plan ! Après une expérience mitigée du côté de Manchester City et un retour au pays pour se refaire une santé, l'ancien prodige de Santos a décidé de relever le challenge proposé par le Milan AC, où il a retrouvé de nombreux compatriotes.

L'attaquant brésilien, retrouvant peu à peu ses sensations, est en train de se tailler une place de titulaire dans l'effectif quatre étoiles des Rossoneri, qui trustent actuellement la tête de la Serie A, et semble ravi de sa venue en Lombardie : «  Milan a un esprit brésilien. C'est impossible de ne pas se sentir heureux ici, a-t-il confessé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Je ne bougerai plus. Je resterai en Rouge et Noir pendant encore dix ans. Le football est ma passion et grâce au Milan, je suis de nouveau heureux. Milan est une chance importante et je ne veux pas passer à côté. Je me connais, quand je suis en forme physiquement et que je me sens chez moi, je peux donner le meilleur de moi-même. Et ici, c'est l'environnement idéal » .

Paraît-il que les soirées en compagnie de Ronnie valent le détour...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27