En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Robinho, retour à City ?

Robinho chiffre à 160 000 livres la semaine. D'un point de vue financier, son retour au pays était donc une surprise. Mais Santos avait trouvé la parade, concluant un deal avec 3 nouveaux sponsors pour apporter une aide financière de 375 000 livres par mois.

Le montage financier était apparemment bancal. Selon le Manchester Evening News, un des trois généreux s'est retiré tandis que les deux autres n'auraient pas vraiment finalisé formellement l'accord.

Jeudi dernier, Santos n'avait pas aligné Robinho en coupe en raison d'un pseudo-problème de cuisses. En fait, le club brésilien souhaitait surtout conserver la forme de son prodige, convié le week-end à un match amical dans le New Jersey pour inaugurer le nouveau stade des New York Red Bulls. Finalement, Robinho n'est pas apparu aux States, et a séché les deux matches suivants de championnat auriverde. Pas question de jouer sans être payé.

Les caisses vides, Santos pensé sérieusement à considérer un retour de Robinho à City pour éviter la banqueroute.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Diarra est déçu