Robinho, retour à City ?

0 2
Robinho chiffre à 160 000 livres la semaine. D'un point de vue financier, son retour au pays était donc une surprise. Mais Santos avait trouvé la parade, concluant un deal avec 3 nouveaux sponsors pour apporter une aide financière de 375 000 livres par mois.

Le montage financier était apparemment bancal. Selon le Manchester Evening News, un des trois généreux s'est retiré tandis que les deux autres n'auraient pas vraiment finalisé formellement l'accord.

Jeudi dernier, Santos n'avait pas aligné Robinho en coupe en raison d'un pseudo-problème de cuisses. En fait, le club brésilien souhaitait surtout conserver la forme de son prodige, convié le week-end à un match amical dans le New Jersey pour inaugurer le nouveau stade des New York Red Bulls. Finalement, Robinho n'est pas apparu aux States, et a séché les deux matches suivants de championnat auriverde. Pas question de jouer sans être payé.

Les caisses vides, Santos pensé sérieusement à considérer un retour de Robinho à City pour éviter la banqueroute.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ce que ca fait pitié...
Ce gars ne joue que pour le fric.
Il est arrogant au possible et ne pense pas à gagner des titres...il ne veut qu'alligner les zéros sur son compte en banque. J'aime à croire que la majorité des joueurs pratiquent le foot pour d'autres raisons...Je suis peut un peu naif mais bon..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Diarra est déçu
0 2