En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Robinho refuse Fenerbahçe

Mais où va donc atterrir Robinho?

Annoncé un peu partout en Europe, l'attaquant brésilien de 26 ans n'a pour l'instant reçu qu'une seule offre concrète... qu'il a refusée.

Le joueur de Manchester City, sommé de se trouver un nouveau club, a en effet avoué à la BBC avoir décliné la jolie proposition de Fenerbahce. « Avec tout le respect que je dois au football turc, je ne veux pas aller jouer là-bas pour le moment. La seule chose que je dirai est que seules l'Espagne et l'Italie m'intéressent en Europe » .

Avis aux clubs de Liga et de Serie A qui peuvent assumer son salaire colossal...


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Ben Arfa à Liverpool ?